Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 warkan/mes excuses et mes explications.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warkan
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

warkan/mes excuses et mes explications. Empty
MessageSujet: warkan/mes excuses et mes explications.   warkan/mes excuses et mes explications. Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

Bonjour à tous.

Je tiens à faire mes excuses à Aphasmex, Laurent et aussi à Phénix pour toute la polémique d'hier soir. Je ne voulais pas que cela tourne au vinaigre, mais il est bon quelques fois de mettre les choses à plat. Si je me suis ré-inscrit sur dimension phasmes c'est avant tout pour venir donner mon point de vue sur le forum et défendre phasmes aux dons. Depuis mon départ, celui d'Eric et de nakl (de la modération) le site se cherche une nouvelle identité. Pour se faire aphasmex a changé beaucoup de choses. Mais ce changement et son évolution vas (force de dire) dans le même style que le site des dinos. Couleur du forum, choix d'une bannière avec les mêmes phasmes (ou presque) avec un slogan. Choix dans la mise en page (bande centrale raccourcie) Volonté de mettre des photos comme sur phasmes aux dons, bref vous conviendrez que tous ses paramètres mis en place et à venir ont de quoi nous énerver un poil. Pourquoi vouloir toujours prendre les idées des autres??? Moi j'appelle cela du plagia.

J'ai même vu une personne de ce forum mettre le lien de la banque sur son site sans m'en avoir demandé l'autorisation..(Hein, phasmounet ) On va ou là ? Aphasmex, Peux tu me dire pourquoi tu utilises un partenariat avec la banque, les insectes et la photo macro, alors qu'étant le fondateur je ne t'ai jamais donné mon autorisation ? Bref, moi je voudrais dire ici ce que toute l'équipe de phasmes aux dons pense. Les 2 sites
peuvent être complémentaires. Nous sommes prêts à faire de la pub, mais SVP, faites des choix différents dans l'élaboration et restructuration de ce site..


phenix587 a écrit:

Visiblement ce Warkan a essayé d'agraver la situation en profitant du Buzz entre nous pour foutre encore plus de merde! Désolé d'être tombé dans le piège!



Néanmoins, Aphasmex, je serais curieux de savoir de qui il s'agit! Ce petit plaisantin fouteur de caca mérite bien d'être un peu montré du doigt ce me semble!

Cela fait 2 fois si je ne m'abuse Wink Non phénix mon but n'est pas de foutre la merde, mais bien au contraire de vouloir arrêter tous les sous-entendus qui commencent sérieusement à m'énerver aussi. C'est pourquoi je te dis ici que personnellement je n'ai JAMAIS envoyé un seul mp à quiconque te mettant en cause ..

En conclusion, je ne suis pas venu pour déstabiliser dimension phasmes qui j'en suis conscient est dans une phase délicate, mais pour demander qu'il ne soit pas orienté vers un copier coller du site des dinos. Aphasmex, je te le redis encore, tu dois trouver une personne en qui tu as toute confiance pour te seconder en tant qu'administrateur. Tu ne pourras pas gérer tout seul. Partir un week-end n'est pas compatible avec la maintenance d'un site .. Je comprends bien qu'à ton age tu aies d'autres préoccupations, mais si tu veux éviter le genre de dérives d'hier soir, tu dois avoir des gens présents comme Laurent qui fait du trés bon boulot.

amicalement jean-luc , heu warkan Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

warkan/mes excuses et mes explications. Empty
MessageSujet: Re: warkan/mes excuses et mes explications.   warkan/mes excuses et mes explications. Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:58

salut

très bien donc le sujet est clos

et je demanderai a tous de ne plus commenté cette histoire !!

et ceux sur n importe quels sections du forum

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

warkan/mes excuses et mes explications. Empty
MessageSujet: Re: warkan/mes excuses et mes explications.   warkan/mes excuses et mes explications. Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:32

Bonjour


OK, sujet clos


Pas de problème, jean-luc, je comprends ta réaction, mais sache que mon but n'est absolument pas de copier phasmes aux dons (c'est pourquoi je n'ai pas tout mis en jaune, j'ai mis une partie du fond en vert, et j'ai fais en sorte de faire une image différente de celle de phasmes aux dons)


Je te contacte par MP pour essayer de remédier à ça


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





warkan/mes excuses et mes explications. Empty
MessageSujet: Re: warkan/mes excuses et mes explications.   warkan/mes excuses et mes explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warkan/mes excuses et mes explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es qui Warkan?
» Excuses, retard de colis
» techniques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser