Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications

Aller en bas 
+2
Houssi
aphasmex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:11

OK, je vais voir ce que je peux faire, mais, tu le sais : les sous-forums prennent encore plus de place que les forums


Je peux faire des post-its ou des annonces


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Solaya
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Solaya


Nombre de messages : 139
Age : 29
Humeur : Cool zen
Date d'inscription : 02/03/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:17

oui en effet le fond d'écrand est super!! Ca serai bien qu'il y ai 1 endrois spécial fiches d'élevage!
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

Salut

Il y a une rubrique de fiche d'élevage, mais si un jour nous avons un site, les fiches d'élevage serais dessus (comme le monde des phasmes ou phasmes.com)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Le tout est de trouvé un hébergeur sérieux ftp + php avec mini 100mo et un nom de domaine tel que www.DimensionPhasmes.com study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:11

aphasmex a écrit:
OK, je vais voir ce que je peux faire, mais, tu le sais : les sous-forums prennent encore plus de place que les forums


Je peux faire des post-its ou des annonces


@+

salut,

on peux donc faire un post it "trucs et astuces" dans élevage de phasmes.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

Oui, c'est bien ça

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Coco
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Plaisir (78)
Humeur : Trop gentille
Date d'inscription : 28/04/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Bonsoir tous le monde,

Le fond du forum est vraiment très sympa.

Par contre faudrait changer le fond ( des messages qui est top flash et de plus
cela va pas avec le fond du forum.)

Voilà mon avis les z'amis(es) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcoco.com
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai travaillé sur l'image principale du forum qui a grandement besoin de nouveau et de design alors voici ce que j'ai fais:

[-1-]
Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Sanstitre3fo9

[-2-]
Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Sanstitre4nq3

[-3-]
Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Sanstitre5pq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

bonsoir,

alors pour moi la bannière actuelle est parfaite et je l'adore...

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 41655298ya0

elle est chaleureuse et je la trouve vraiment hors du commun par rapport
aux autres forums...

voilà mon avis.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:58

Bonsoir,

Si on devait choisir, je prendrais la 2eme, mais l'actuelle est bien, laissez la vieillir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications   Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : donnez votre avis au fur et à mesure des modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques modifications
» Sauvetage du forum : vos avis
» Nouveau forum besoin de votre visite !
» Fin des modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser