Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modé phasmes.com

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

ayé, je vous annoince la nomination de chris et neoalexval comme nouveaux modérateurs de phasmes.com
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

Ha ben c'est bien, ça

Par contre, insipida et Nanou ne le sont plus?
ou ils le restent encore (symboliquement)
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

pour le moment ils restent...

Inspida devrait rester... Nanou c'est moins sûre... pour la banque d'oeufs il me semble qu'elle ne l'est plus d'ailleurs^^ alors que la banque bah.... c'est elle^^

Je vous retiens au courant, ou baz si il a plus d'infos que moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:45

chris est assez reguilier sur phasmes.com



a+
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:35

Un message sera posté et adressé aux modos de ce forum (superphilie et Chris), pour leur parler de leur présence sur le forum

ça ne sert à rien d'avoir des mdods qui ne viennent jamais... (superphilie, ça va encore pour l'instant, mais Chris, il ne vient jamais)

Je vous tiendrai au courant

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

superphilie avait prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:15

Ca m'aurait plus d'étre modo sur phasmes.com. Enfin bon apperment je ne parle pas

assez, mais pour dire quoi? Bref, c'est bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

salut,

à vrai dire je sais pas qui décide...
...et avec quels critères il sélectionne des modos...

car effectivement tu peux avoir 400 posts et être très mauvais éleveur
et (ou) de très mauvais conseils...

dans ce cas précis je pense que Lexan et Ptérix en on parlé avec Baz74leman...
...pour le choix de Neoalexval je trouve que c'est très bien car je trouve ces posts crédibles, pour Chris malgré qu'il est modo chez nous je ne le connais pas, lui et ces posts...

...mais je dirais bonne chance à eux deux dans leur nouvelle mission.

coin74. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:46

Ca m'étonne qu'ils sélectionnent des gens qui font de la vente. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

ils choisissent tous ensembles, pterix, lexan, et baz!!!

après c'est sur leur régularité, leur sérieux et leur motivations, et aussi ce que pense les autres eleveurs d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

drunken Un jour je serais modo sur phasmes.com santa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:55

Houssi a écrit:
drunken Un jour je serais modo sur phasmes.com santa .

tout vient à point à qui sait attendre... bounce

(Manfred : l'orthographe est juste ?...)

qui fait de la vente ?

coin74.


Dernière édition par coin74 le Mer 11 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:08

moi pas tout compris toi eric^^
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:10

Manfred a écrit:
superphilie avait prévenu^^

Oui, nous savons

Ils viendra sûrement de moins en moins...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:12

@ Aphasmex: je pense que l'on peux créé une sorte de donate sur le forum pour qu'on nous aident pour le forum et le nouveau site et le nom du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:58

Bonjour à tous.

Effectivement le compteur message n'est absolument pas un facteur qui permet à tel ou tel d'être modé sur phasmes.com. La pertinence des messages, l'attitude par rapport aux autres, l'ancienneté sont des atouts pour l'être. Houssi tu n'as que 16 ans, pourquoi pas dans un proche avenir, à toi d'être présent et de nous montrer que tu en serais digne. Je me suis inscrit en 2003 et j'ai été très étonné d'avoir cette proposition en 2006. Comme quoi rien n'est impossible. Wink

Pour répondre à manfred, sur la banque d’œufs nous avions tous le statut d'administrateur. Il y a un mois, Anne est réapparue en donnant l'accès de notre "partie cachée" ààààààààààà ...........neoalexval . il devait soit disant aider la banque en nous donnant des idées. Ce n'est pas tant le fait qu'il nous aide, mais je n'ai vraiment pas apprécié de ne pas être mis au courrant de l'arrivée d'alexandre. (s'aurait été un autre, cela aurait été la même chose). Du coup, j'ai changé les stratus, Nanou étant maintenant simple modérateur, alex simple membre. En tout cas jusque j'ai des nouvelles d'elle. Je rappelle que ce projet commun nous a pris 1 ans et demi..

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:11

mdr ok...
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

Re,

Je sias que je n'ai que 16 ans Very Happy . Mais j'aurais presque du mentir sur mon age Twisted Evil . Non je ne suis pas du genre... mais il y en a bcp qui font ca, c'est un peu bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:53

Houssi a écrit:
Re,

Je sias que je n'ai que 16 ans Very Happy . Mais j'aurais presque du mentir sur mon age Twisted Evil . Non je ne suis pas du genre... mais il y en a bcp qui font ca, c'est un peu bete.

Oui, tu as raison, mais je peux te dire que dans la durée, beaucoups se traîssent. Idem pour ceux qui utillisent différents pseudos d'un site à l'autre.. Sauf moi ici au départ Razz

amicalement jean-luc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

ouai, baz a 48ans et lexan 42... Mdr... Dsl, je t'aime lexan^^ mdr... Ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

Manfred a écrit:
ouai, baz a 48ans et lexan 42... Mdr... Dsl, je t'aime lexan^^ mdr... Ne m'en veux pas...

mdr, je viens de compléter mon profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:26

je rigolais a fond je ne savais même plus que t'avais [largement] passé la quarantaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

drunken J'aurai aimé être modérateur sur phasmes.com, moi aussi, mais le problème, c'est que j'y vais moins qu'avant, et je ne poste plus beaucoup de messages... (baz ne va pas être content en lisant ça Laughing Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

Oué, moi je ne suis pas très motivé sur ce genre de forum ou tu te fais souvent remballer en plus (Nouny cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:45

salut

alors pour ceux qui ne connaissent pas chris;

Je suis aller cher lui en janvier 2007 ses instalations sont nikel, quand on parle avec lui, on voit vraiment que c'est quelquun d'experimenté et trés passionnés. il éleve de nombreuses espèces qui demandent une certaine maitrise !

voila

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modé phasmes.com Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modé phasmes.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture de Phasmes scorpion et de phasmes feuille
» [nourriture] phasmes
» PB phasmes / fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser