Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien

Aller en bas 
AuteurMessage
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:43

bonjour à tous

Je donne des feuilles de ronce a mes Phyllium sp en premier stade et j'ai remarquée des oeufs jaune derriere les feuille de ronce .

Ayant eu une grosse pluie avec des gros degats dans le Nord les grosses feuilles son rouillées.

Est ce que je peux donnez redonnez des feuilles de ronces avec c'est oeufs ?
Est ce que si je prend les feuilles et que je les gratte pour enlever les oeufs pourrais je donner egalement les feuilles?(je penses que non)?
Que puis-je donnez d'autre comme feuille aux Phyllium sp ?

j'ai lu que je pouvais donnée des feuilles de pommiers , pruniers , framboisier

Y a-il d'autre feuille que je pourrais donnez a mes petits protégés.

J'ai vraiment la haine d'avoir les feuilles de ronce infectés je vous remercient à tous pour toutes les reponses.

amicalement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:50

douce a écrit:
bonjour à tous

Je donne des feuilles de ronce a mes Phyllium sp en premier stade et j'ai remarquée des oeufs jaune derriere les feuille de ronce .

Ayant eu une grosse pluie avec des gros degats dans le Nord les grosses feuilles son rouillées.

Est ce que je peux donnez redonnez des feuilles de ronces avec c'est oeufs ?
Est ce que si je prend les feuilles et que je les gratte pour enlever les oeufs pourrais je donner egalement les feuilles?(je penses que non)?
Que puis-je donnez d'autre comme feuille aux Phyllium sp ?

j'ai lu que je pouvais donnée des feuilles de pommiers , pruniers , framboisier

Y a-il d'autre feuille que je pourrais donnez a mes petits protégés.

J'ai vraiment la haine d'avoir les feuilles de ronce infectés je vous remercient à tous pour toutes les reponses.

amicalement douce.

bonjour,

j'ai eu le même cas que toi, et honnêtement j'en ai donné à tous mes phasmes.
mais c'est vrai que cela m'a fait soucis, donc j'ai laisser les ronces moins d'une semaine
(je les avais lavé à l'eau tiède auparavant)

pour tes Phyllium sp tu peux leur donner du Noisetier, Chataignier, Chêne pubescent, Chêne vert, Framboisier,
Hêtre, Ronces, Photinia, Eucalyptus et sûrement d'autres choses...
pour le prunier et le pommier j'en ai entendu parler, tu peux essayer.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

merci de cette reponse
le faite que certaine soit en L1 sa peut me causer des perte ? sans donner de ronce
ce matin j'ai mit du chene .
en esperant que sa ira

amicalemnt douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:18

non douce ca n'est pas ca qui fait crever tes sp. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:50

douce a écrit:
merci de cette reponse
le faite que certaine soit en L1 sa peut me causer des perte ? sans donner de ronce
ce matin j'ai mit du chene .
en esperant que sa ira

amicalemnt douce

salut,

tous mes L1 qui ont mangé des ronces avec des oeufs ne sont pas décédés, ils sont d'ailleurs passés L2.
donc pas d'inquiétude.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

hello ma très chère douce,

Je t'avais laissé un très joli message, facile à comprendre, avec des images, métaphore, hyperboles (peut être pas tant que ca, si ca n'est le fait que tu ne tiennes pas 6grammes...) et tout et tout... Apparement ce fût trop personnel au dire d'au moins 2 personnes de la haute sphère du forum... (ouai je l'admet, là c'est nettement plus dur à comprendre...

Bref mon message imageait le fait que tes sp ne meurent pas des ronces que tu leurs donnes... Ca parlait de platanes et tout c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

bonsoir

merci coin74

j'ai trouver un autre coin de ronce

merci quand meme

amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Empty
MessageSujet: Re: [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien   [question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] probleme feuilles de ronce avec oeufs d'acarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [question] grosseur feuilles des ronces
» [question] oeufs de Phyllium sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de phasmes et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser