Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [recherche] phyllium giganteum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:59

bonjour,

je souhaite recommencer l'élevage de phasmes (j'ai du l'arrêter l'an dernier à cause des études )car je suis beaucoup plus libre au jour d'aujourd'hui et donc je recherche des phylliums giganteum
si quelqu'un a des dispos de cette espece...
annonce mise a jour
merci a vous d'avance


Dernière édition par kevin82 le Sam 27 Sep - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

bonjour,

j'ai des jeunes Peruphasma schultei de réservé, mais je vais avoir des naissances d'ici quelques jours, je peux t'en mettre une dizaine de côté.

et si la personne ne m'envoie pas le chèque d'ici fin de semaine prochaine
les jeunes seront pour toi.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

bonsoir Eric
Pour les Peruphasma schultei c'est réglé je lui fait un envoi cette semaine.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

nakl a écrit:
bonsoir Eric
Pour les Peruphasma schultei c'est réglé je lui fait un envoi cette semaine.
A+ cordialement
nakl

salut,

toi aussi tu as pleins de naissances (qu'est ce que je vais en faire de tous ces Peruphasma schultei scratch ) ...

en tout cas merci pour lui, on va bien réussir à lui remplir trois ou quatres terras... Laughing

coin74. geek
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

bonsoir Eric
ne t'inquiéte pas,j'ai reussi a en placer 45 individus cette semaine.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

Eric,j'économise pour m'acheter 2 fauna box,moi je suis intéressée pour les Peruphasma Schultei et les Phyllium Sp,donc dans pas longtemps je te prends quelques oeufs ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
Invité
Invité




[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

flo a écrit:
Eric,j'économise pour m'acheter 2 fauna box,moi je suis intéressée pour les Peruphasma Schultei et les Phyllium Sp,donc dans pas longtemps je te prends quelques oeufs ... Cool

salut,

OK, je te réserve des jeunes et des oeufs.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Oui,mais ça sera pas avant décembre-janvier Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:48

ben c'est cool au moin on est plusieurs a partagé ce post ca fait plaisir
et dans les especes que je cherche je me dirige aussi vers les phylliums,eurycanta...
ce sont des especes qui m'avait vraiment plue a elever j'en garde de bons souvenir il me tarde de repartir dans l'aventure comme un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

personne ?
je cherche surtout des phylliums svp meme 2 ou 3 mais au moins que je puisse recomencer l'elevage ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par kevin82 le Mar 16 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

kevin82 a écrit:
personne ?
je cherche surtout des phylliums svp meme 2 ou 3 mais au moins que je puisse recomencer l'elevage ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Patiente ! Si tu restes les bras croisés à attendre que les gens te proposent,tu n'es pas sorti de l'auberge,moi pour mes Carausius Morosus , j'ai d'abbord demander à plusieurs personnes si elles faisaient des dons,et beaucoup faisaient des dons de cette espèce,et puis je me suis arrangée avec un membre (d'un autre forum hein Wink ) et elle me les a envoyé ce lundi donc,je devrais les recevoir cette semaine . J'ai contacté l'éleveuse vendredi,et en 1 semaine j'ai mes phasmes,donc essaye de te renseigner comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

si c'etait si simple des carausius il y en a assez pour faire des dons ect.. mais pour les phylliums eurycanta... j'ai envoiez des mp a plusieurs personnes et on me repond :(dit plus poliment ) tu nous casse les pieds (sur un autre forum).pourtant je pense etre pollit et je ne veut pas me faire des ennemis sur un forum enfin ces attitudes me decoivent un peut mais ce n'est pas grave je passe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:41

bonjour,

pour les espèces plus difficiles ou qui on la côte, le mieux
est de faire profil bas, de se faire connaître...
et quand les éleveurs commenceront à te connaître, les dons vont venir tout seul.

car le pire pour un éleveur est la personne qui vient de s'inscrire et qui te MP: tu as des dispo?... je rappelle que l'élevage est patience...

car si tu savais le nombre de personnes à qui j'ai donné (en me privant presque)
des oeufs ou des jeunes, et que tu ne les revois plus sur le forum... Mad


coin74.
Revenir en haut Aller en bas
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:48

a oui c'est sur que c'est raggent mais quand on a hatte de reprendre un elevage que l'on a ete obligé de stoper (a contre coeur en plus ) je peut dire qu'il nous tarde de le reprendre et quand enfin on rentre on ne perd pas une seconde pour retourner sur des forums (comme celui-ci) est on cherche ,cherche ,pour se rendre compte que en fait on n'as pas de chance et que le si bel elevage de l'an passé est pas pres de revoir le jour eu...la desseption est grande !(je sais pas lequel est le pire !)
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

bonsoir Kevin82
Le plus simple est de mettre une annonce,et attendre les réponses.
Il faut comprendre les éleveurs.si chaque semaine il y a 30 jeunes éleveurs qui leurs
envoi plusieurs MP,leurs boites de réception sera vite saturée.
Et de plus les éleveurs confirmé,préférent donner leurs surplus a d'autre éleveurs confirmé,
ou de leurs connaisance.
De plus beaucoup de personnes s'inscrivent juste pour obtenir des oeufs ou des Phasmes,
une fois qu'ils on obtenus ce qu'ils désirent,ils disparaissent des Forums.
Par contre lorsqu'une personne est réguliérement sur les Forums,il ce créer un certain lien
de confiance.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

c'est une autre chose que je comprend tres bien egalement :une jeune personne a entendus parler phasmes,il se dit que c'est original et cherche sur les forums trouve puis disparais sans plus donner de ses nouvelles !
Mais pour une personne qui a deja elever (plusieurs especes ) et qui souhaite recomencer c'est pas la meme chose ,il est habituer des forums ,les parcourts souvent..
durant la periode ou je n'avait plus de phasmes j'ai continuer a parcourir les forums mais sans m'inscrire car je pensé que ce n'etait pas la peine ,en fet j'aurrais du ,les autres menbres et moi aurions fait connaissances et maintenant j'aurrais peut etres un elevage de nouveaux !!
desoler pour mes erreurs ca m'as servit de lecon et j'espere que les nouveaux menbres passerons sur ce post pour ne pas faire les memes errrurs
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

rebonsoir
Ne t'inquiéte pas tous finis par arriver avec un peu de patience Wink
Reste présent sur les Forums et le lien de confiance sera ainsi crée.
Et tu verras plus tard peu étre que tu auras la méme réaction,lorsque tu reçevras
un déluge de MP de jeunes éleveurs. Very Happy
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:29

oui c'est ce que je vait faire mais sur L'AUTRE forum en question des menbres m'on pourris le post de recherche sous pretexte que je leur avait remplis leurs boites de mp donc j'ai fait fermer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Rebonsoir
Effectivement je les ai lus.un autre petit conseil.
Si tu veut étre crédible et crée une certaine confiance,
utilise le méme speudo sur tous les Forums,ce que font en grande
majorité les éleveurs sérieux.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:55

Je ne disais pas de faire de cette façon,moi je n'oserais jamais,dailleurs,je ne lui ai pas demandé, c'est même elle qui s'est proposée .. D'abbord,je me suis présentée,j'ai demandé ce qu'elle élevait,elle m'a répondu et ma retourné la question,j'ai dit que je cherchais après des Carausius Morosus et puis tout c'est fait tout seul,elle m'a proposé de m'envoyer 50 oeufs,j'ai accepté,et voilà,je les attends impatiemment Smile . Mais bon,jamais au grand jamais j'ai été demandé direct à cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

oui je me suis presenter et j'ai demande (c'est mon erreur) si ils avais des phasmes a me proposer ?
MAIS BON TANS-PIS j'ai appris de ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

C'est moi qui ait commencé à te pourrir sur l'autre forum... C'est bon, tu me remets Wink !


L'élevage, c'est la patience, la politesse, et le savoir-vivre!


En envoyant un message en copié-collé à tous les éleveurs de ce site, tu t'es planté un couteau dans le dos tout seul! ça ne se fait pas!

Tu postes une annonce et tu causes au gens et ensuite si ils ont des phasmes, ils te contacteront par MP...

Sur L'AUTRE forum comme tu dis, j'ai trouvé en moins de deux semaines 2 éleveur qui m'ont proposé des dons de Phylliums giganteum.

Ici même un éleveur va m'en donner d'ici peu de temps en même temps que des dilatata...



Il s'agit avant tout de respecter les gens, d'être calme et patient. Tout ce que tu n'as pas fait en envoyant un message à tout le monde ^^ !



Ton "Mea Culpa" semble sincère, très bien, fais toi connaitre, participe à la vie du forum, aide les nouveaux grâce à ton expérience et très vite tu recevras des propositions!

Tu as pris un mauvais départ, c'est pas une fatalité, y'a plus qu'à être patient ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

ben maintenant c'est fait c'est fait ce n'est pas grave je n'en veut a personne un forum est fait pour partager ses connaissances et ses erreurs avec des personnes qui partagent la meme passion que vous donc moij'ai passer l'eponge (je ne suis pas rancunier et en plus c'est ma faute ) et je vait esseiez de repartir sur de bonnes bases et de bonne foix !(je comprend mieux pourquoid certaines personnes qui ont beaucoup d'especes ne me proposent rien )!
PS:a toutes les personnes qui ont recus des mp de ma part je tien a m'excuser (des menbres m'ont expliquer que cette facon n'etait pas la meilleure )et j'espere sincerement que cette erreur ne jouras plus en rien sur le futur !
merci de votre comprehention (encore desoler)
voila ca serais bien de ne plus en parler et de revenir au but premier de ce post : ma recherche de phasmes (si possible )!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

kevin82 a écrit:
ben maintenant c'est fait c'est fait ce n'est pas grave je n'en veut a personne un forum est fait pour partager ses connaissances et ses erreurs avec des personnes qui partagent la meme passion que vous donc moij'ai passer l'eponge (je ne suis pas rancunier et en plus c'est ma faute ) et je vait esseiez de repartir sur de bonnes bases et de bonne foix !(je comprend mieux pourquoid certaines personnes qui ont beaucoup d'especes ne me proposent rien )!
PS:a toutes les personnes qui ont recus des mp de ma part je tien a m'excuser (des menbres m'ont expliquer que cette facon n'etait pas la meilleure )et j'espere sincerement que cette erreur ne jouras plus en rien sur le futur !
merci de votre comprehention (encore desoler)
voila ca serais bien de ne plus en parler et de revenir au but premier de ce post : ma recherche de phasmes (si possible )!

Voilà de très bonnes résolutions,il ne te reste plus qu'à les employer maintenant Wink

Cordialement,Flo .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
kevin82
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/09/2008

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:29

(flo dit:
Voilà de très bonnes résolutions,il ne te reste plus qu'à les employer maintenant

j'en ai bien l'intention )
j'espere maintenant que ceux qui ont des dispo n'esiterons pas a m'en proposer No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] phyllium giganteum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Phyllium giganteum (PSG 72)
» recherche Phyllium giganteum
» [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)
» [recherche] phyllium giganteum
» [Recherche] activement Phyllium giganteum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser