Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)

Aller en bas 
+2
! WebDesign & Phasm !
flordu59
6 participants
AuteurMessage
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

Bonjour,

Je suis à la recherche de Phyllium Giganteum pour continuer mon élevage.
Tout vos dons ou vos ventes m'intéressent .
Contactez moi en messages privés, je suis souvent connecté !

king


italique stp, coin74
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54

Tout le monde en cherchent même ceux depuis plus de 8-9 semaines (dont bibi Surprised ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

bonjour,

j'ai un contact mais c'est 3 euros le L1...

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:50

Salut

En effet, cette personne vends ces Phyllium giganteum 3€ le L1, ce qui est très cher

En bref, si tu veux démarer un bon élevage, avec 20 spécimens, ça te coûte 60€ Shocked Rolling Eyes (il t'offre les frais de port, encore heureux)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

tout le monde en ce moment recherche des giganteum tu peux me donner le contacte merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

douce a écrit:
tout le monde en ce moment recherche des giganteum tu peux me donner le contacte merci

Bonjour,

qui dis Phyllium giganteum, veut dire tout dabord un terra adapté...
car espèce très exigeante au niveau hygrométrie et température et très sensible
au stress.

je te conseille si tu veux en acquérir de déjà bien te préparer au niveau matos
et de lire toutes les fiches d'élevage de cette espèce qui sont à disposition sur le net (LMPD, phasmes.com,...)

après si tu en veux toujours je te donnerais le contact.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Salut

Juste un petit truc : j'élève les quelques Phyllium giganteum en exo-terra, et les résultats sont excelents

L'exo-terra a l'avantage de garder juste ce qu'il faut d'humidité (car il est en verre, mais grillagé au dessus)


PS : mes phyllium sp sont aussi en exo-terra, et très bons résultas aussi


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

Sans vouloir te vexer douce, réalise au moins à cycle avec tes Carausius morosus avant de te lancer dans les Giganteum, il y a beaucoup de morts inexpliqués et l'espèce est très exigeante.

Moi j'ai reçu des œufs récemment, j'attends les éclosions ! 10€ les 40 c'était raisonnable si je n'avait pas acheter 10 Heteropteryx dilatata pour 40€ aujourd'hui... sa fais beaucoup à 14 ans lol! le porte monnaie était troué


arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

aphasmex a écrit:
Salut

Juste un petit truc : j'élève les quelques Phyllium giganteum en exo-terra, et les résultats sont excelents

L'exo-terra a l'avantage de garder juste ce qu'il faut d'humidité (car il est en verre, mais grillagé au dessus)


PS : mes phyllium sp sont aussi en exo-terra, et très bons résultas aussi


@+

Oui effectivement le type exo-terra est je pense le plus adapté à ce genre de phasmes...

...j'ai d'ailleurs obstrué ma moustiquiaire avec du plexi pour ne laisser que deux aération une en haut et une en bas (pour mes Phyllium celebicum et pour
mes Phyllium sp )

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

bonsoir
ce n'est pas pour moi c'est pour ceux qui en cherche
amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

Merci pour toute vos réponses.
J'ai en effet prévu un exo-terra que j'ai déjà installé chez moi avec tout le bazar expliqué sur http://www.phasmes.com .
Si vous pouvez me donner l'adresse d'une personne qui vend les Giganteum (même si je trouve un peu cher aussi!).

Voila

A plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
Invité
Invité




[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

bonsoir,

à la demande général...

tiré de phasmes.com:

Bonjour,
Je vends des Phyllies au stade L1 pour le prix de 3 euros pièce, les frais de port s'élève à 5 euros.
Mon email : DOMITAPDUR@AOL.COM

DOMI.


coin74. geek
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:23

Bonsoir,

J'avais déjà vu cette personne sur phasmes.com, mais je pense que je vais continuer mes recherches sur les Phyllium Giganteum même si j'ai envoyé un petit mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:44

Le plus simple étant d'avoir des espèces déjà assez rares (dilatata, celebicum) pour les échanger... Favorisons les échanges!

Houssi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)   [recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Phyllium Giganteum (PSG 72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] phyllium giganteum
» [recherche] Phyllium giganteum (PSG 72)
» [recherche] phyllium giganteum
» recherche Phyllium giganteum
» [Recherche] activement Phyllium giganteum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser