Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 extatosoma tiaratum dimension terra

Aller en bas 
AuteurMessage
ctquoilaquestion
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

extatosoma tiaratum dimension terra Empty
MessageSujet: extatosoma tiaratum dimension terra   extatosoma tiaratum dimension terra Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:22

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et c'est en plus mon "bapteme" dans le domaine du forum,
donc je vous prie de m'excuser si je galère un peu par moment.

Voici ma question : J'ai un petit terrarium 20L x 20P x 30H cm, de base (avec une face grillagée), dans lequel j'élevais en amateur deux à trois Sipyloidea sipylus, en roulement, au fil des naissances. Aujourd'hui il est vide et une amie à moi "se débarrasse" de ses E. tiaratum. C'est une éspèce qui m'interresse beaucoup et on me propose un couple. Je crains qu'il manque d'espace (raison pour laquelle je n'ai pas encore tenté l'experience avec cette éspèce...) mais on me dit que pour deux spécimens cela devrait suffire, à condition de continuer le "controle des naissances". Je voulais donc avoir l'avis d'éleveurs expérimentés avant de prendre une décision.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
extatosoma tiaratum dimension terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» Extatosoma tiaratum (PSG 9)
» [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !
» [Question]Extatosoma tiaratum
» [Don] Oeufs Extatosoma tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de phasmes et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser