Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !

Aller en bas 
+4
douce
phenix587
Escrawatz
! WebDesign & Phasm !
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:35

Je dispose de plusieurs oeufs que j'envoi gratuitement (avec mes propres timbres) contre bon soin:

- Carausius morosus : 60 oeufs.

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Carausiusae3

- Extatosoma tiaratum : 40 oeufs.

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Phasme

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Escrawatz
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Bordeaux Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Extatosoma tiaratum   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:01

Salut à toi!


Je suis intéressée par tes œufs d'Extatosoma tiaratum si ton message est toujours d'actualité.
Est-il possible d'en avoir une dizaine?
Pour les bons soins, pas de soucis, nous seront deux amoureux des insectes à nous en occuper Smile
Merci d'avance

Cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

/me mets son déguisement de Nouny:

Citation :
nous seront deux amoureux des insectes à nous en occuper

J'espère que vous avez prévu des réserves de chatterton...










...








Oki... Je sorts... Désolé..!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

Bonsoir
je t'ai mp
je t'ai vu présent j'aurais pensée que tu aurais répondu
amicalement douce flower

(merci pour la réponse)


Dernière édition par douce le Lun 23 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11

bonsoir
je voudrais savoir si tu as envoyé les oeufs de Carausius morosus?
merci et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:48

Tu devais envoyé les œufs hier
j'ai rien reçu
merci de me tenir au courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

Salut,

J'attendais tes timbres pour te les envoyer.

Mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:23

j'aurais pensez que tu les aurais envoyer
en notant ton adresse j'aurais renvoyer les timbre
ok je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:45

tu as envoyée les œufs?
amicalement douce flower
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:12

bounce Douce impatiente bounce , au moins, on voit qu'elle y met de l'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:42

je t'ai mp puisque pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:53

tu es la et tu repond pas
si tu veux pas envoyer les oeufs
dit le
merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:26

Attend !

Là je crois que j'ai un probléme alors je préfére le résoudre avant de prendre le risque de te passer des oeufs non éclosables du à de la moissisure totalement incompréhensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sevas Tra
Phasme du forum
Phasme du forum
Sevas Tra


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:09

! WebDesign & Phasm ! a écrit:
Attend !

Là je crois que j'ai un probléme alors je préfére le résoudre avant de prendre le risque de te passer des oeufs non éclosables du à de la moissisure totalement incompréhensible Shocked

Peut-être trop d'eau ?
Tu les incubes comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/karnedbeaj
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:24

ok je vais demander a une autre personne
amicalement douce flower
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:19

bonjour
je viens voir si sa va mieux pour tes œufs
si ta beaucoup de perte?
j'espère que sa ira
amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
Sevas Tra
Phasme du forum
Phasme du forum
Sevas Tra


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:37

douce a écrit:
bonjour
je viens voir si sa va mieux pour tes œufs
si ta beaucoup de perte?
j'espère que sa ira
amicalement douce
A mon avis, ses oeufs ne vont pas bien ... Neutral

https://dimensionphasmes.forums-actifs.com/vente-echanges-recherche-dons-de-phasmes-f3/don-jeune-et-adultes-extatosoma-tiaratum-psg-9-t193.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/karnedbeaj
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

c'est quoi le raport avec ton lien et ma question?
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

Je vais vous faire une photo des oeufs vous allez tout de suite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

Si tu as un probléme Web designer, je veux bien prendre tes commandes en attendant; par contre, moi, je fais payer les frais de port.

Amicalemetn, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:59

Je pense que c'est la meilleur des solutions car je pense que tout mes oeufs de ces deux espéces (Extato + mororus) sont tous morts de moissisure ? Un moment, il y a eu énormément de changement de température du style: 20 degrés le matin à jusqu'a 30 l'aprés midi et 27 la nuit.

Je les arrosent tout les 2 jours voir tout les jours.

1 seul est né d'extato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

Dans ce cas, je peu donner des oeufs de Carausius contre les frais de port.
Ils sont pondus depuis neviron 1 mois- 1 mois et demi.
Il est possible d'avoir des éclosions dans les 15 jours.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:44

tu n'as pas mis la photo?
flower
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:11

MIRACLE !!!
Ce matin est né un ch'tit Morosus !

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! 1214638479_petit


Ca veut dire qu'ils sont encore valides.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:56

Ha génial sa va alors
amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !   [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» [Don] Oeufs de Carausius morosus
» Don oeufs de carausius morosus
» [Don] oeufs Carausius morosus
» [DON] oeufs de Carausius Morosus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser