Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle espèce choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelle espèce choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle espèce choisir ?   Quelle espèce choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:07

Bonjour,

j'ai actuellement chez moi des Phyllium sp j'ai choisi cette espèce car j'ai déjà élevé des Carausius morosus et Ramulus sp et que les phyllium en général sont les phasmes que j'aime le plus ! Le problème c'est que j'avais une quinzaine de phyllium sp (éclos chez moi) et qu'ils avaient atteints le stade L3 et chaque fois que je change leur terra ou qu'ils muent ils meurent problème d'hygrométrie ? Je n'en sais rien... en tout cas il ne m'en reste plus qu'un ! J'aimerais reprendre une des espèces du genre phyllie (en août pour éviter à ma grand-mère de devoir les humidifier...) mais je ne sais pas quelle espèce choisir, j'aimerais une espèce qui ressemble aux phyllium sp (donc dans le genre phyllie) mais qui soit beaucoup moins fragile et sensible !

On m'a déjà conseillé les phyllium ginganteum mais je ne connais pas trop l'espèce ... Trouvez-vous aussi que c'est plus facile que les phyllium sp, si oui à quel niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
 
Quelle espèce choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil] Quel phasme choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser