Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ RECHERCHE ] Phasmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vin ^_^
Phasme du forum
Phasme du forum
vin ^_^


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2009

[ RECHERCHE ] Phasmes Empty
MessageSujet: [ RECHERCHE ] Phasmes   [ RECHERCHE ] Phasmes Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:09

bonjour,

J'avais une 10 de mâles Extatosoma tiaratum qui sont tous mort et en ce moment mes femelles qui sont adulte vont bientot pondre ! ( dans la semaine )
Je recherche donc contre frais de port 3-5 mâles Extatosoma tiaratum adulte pas trés vieux !
Et j'ai le même probleme avec des femelles Peruphasma schultei ! je n'en ai plus 1 pour 7 mâles donc si possible contre frais de port je recherche 3-5 femelle Peruphasma schultei adulte pas tres vieille ou sub adulte et quelque mâle sub adulte !

Merci ! ^^
amicalement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
phasmatique
Phasme du forum
Phasme du forum
phasmatique


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Douai (nord de la France)
Humeur : ca peut encore aller^^
Date d'inscription : 03/07/2009

[ RECHERCHE ] Phasmes Empty
MessageSujet: Re: [ RECHERCHE ] Phasmes   [ RECHERCHE ] Phasmes Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:55

tu n as qu a contacter arthropodia je crois kils ont de la dispo pour ces deux especes quoi que en Extato pas sur
Revenir en haut Aller en bas
 
[ RECHERCHE ] Phasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] oeufs de phasmes
» annonces closes
» recherche phasmes
» [recherche] oeufs de phasmes
» recherche oeufs de phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser