Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recherche] oeufs de phasmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien10
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

[Recherche] oeufs de phasmes Empty
MessageSujet: [Recherche] oeufs de phasmes   [Recherche] oeufs de phasmes Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Bonjour à tous.

Je recherche des œufs de phasmes des espèces Eurycantha calcarata et Trachyaretaon bruckneri pour agrandir mon élevage.

Ces deux espèces peuvent-elles vivre ensemble?


Cordialement
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

[Recherche] oeufs de phasmes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] oeufs de phasmes   [Recherche] oeufs de phasmes Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

Bonjour

Pour ce qui est de la cohabitation en tre ces deux éspoèces, je déconseille :


Pour des jeunes, ça irait, mais pour les adultes, ce n'est pas l'idéal, les mâles adultes Eurycantha calcarata possèdent des ergos sur les pattes arrières, et sont assez agressifs

Aussi, il y a des risques d'hybridations...


Ce n'est que mon avis


Amicalement


aphasmex
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Recherche] oeufs de phasmes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] oeufs de phasmes   [Recherche] oeufs de phasmes Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Salut, alors pour ma part, ces deux espéces ont longtemps cohabité sans trop de probléme, il faut juste qu'ils aient la place pour ne pas s'empiler les uns sur les autres.
Le mieux est de placer des écorces pour que les calcarata se planquent derrière celles ci.
Les Trachy préférent largement rester dans les feuilles.

Maitenant, je vais t'expliqué pourquoi je ne fait plus cohabiter ces espéces: la nourriture. Ces deux espéces sont les plus grosses gaspilleuse de nourriture que je connaisse; et si tu à 2 ou 3 couple de chaque, tu es bon pour remettre de la nourriture tous les 2 jours.

Voila, Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] oeufs de phasmes Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] oeufs de phasmes   [Recherche] oeufs de phasmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] oeufs de phasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] oeufs ou phasmes
» [recherche] oeufs de phasmes
» recherche oeufs de phasmes
» [Recherche] oeufs de phasmes phyllium sp
» recherche des oeufs de phasmes scorpion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser