Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Parazoa Site

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister B
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : 62
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 03/10/2008

The Parazoa Site Empty
MessageSujet: The Parazoa Site   The Parazoa Site Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Bonjour,
un petit site web sur deux éleveurs dont moi même. A travers ces pages on partage notre passion et notre expérience avec certaines espèces. Parazoa sera l'année prochaine une association qui aura notamment pour objectif l'organisation de la bourse de Cambrai.
J'avoue pour l'instant le site est un peu en chantier mais cela avance bien, des articles sont en cours d'écriture (mygales, phasmes, geckos,...).
J'avais déjà mis ce lien dans ma présentation mais c'était surtout pour la bourse de cambrai. Je pense que sa place est plus dans cette rubrique!

http://parazoa.free.fr/


Aimant bien le forum Dimension phasmes nous aimerions aussi faire un lien sur notre site web (partenariat) Wink

@+
Florent
Revenir en haut Aller en bas
 
The Parazoa Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Phyllium
» creation d'un site internet
» LE site dimension phasmes
» salut nouveaux site sur les NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Les partenaires du site / Liens / bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser