Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [question] oeufs et température

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[question] oeufs et température Empty
MessageSujet: [question] oeufs et température   [question] oeufs et température Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

Bonsoir,
Alors, mon incubateur étant autrefois dans un meuble, j'ai dû le changer de place a cause de la forte humidité qui y régne et qui faisait gonfler le meuble.
Vous pouvez le voir sur viewtopic.php?f=12&t=16858&st=0&sk=t&sd=a

Mon probléme, c'est que j'ai refait un incubateur haute qualité en polyréthane de 3 cm d'épaisseur. Jusque là, tout va bien, mais j'ai oublié une chose, il est beaucoup mieux isolé que l'ancien, et surtout un peu plus petit, ce qui fait que mon cordon chauffant chauffe cette nouvelle boite a 35°C.

Avant, je n'avait pas besoins de thermostat et j'avais une température de 25-26°C.
en conclusion, il faut que j'investisse dans un thermostat, mais le temps que j'en achéte un, mes oeufs se retrouve à température ambiente (19°C)

LA question que je me pose est donc est ce grave pour mes oeufs? Ou vaut mieu t il monter la température de mon incubateur a 26°C, mettre mes oeufs et fermé le tout, et laissé la température redescendre jusqu'a demain matin et recommencé jusqu'a demain soir et ainsi de suite?

J'espére m'etre fait comprendre,

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] oeufs et température Empty
MessageSujet: Re: [question] oeufs et température   [question] oeufs et température Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:33

déjà répondus sur phasmes.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] oeufs et température Empty
MessageSujet: Re: [question] oeufs et température   [question] oeufs et température Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:11

Merci, solution trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] oeufs et température Empty
MessageSujet: Re: [question] oeufs et température   [question] oeufs et température Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] oeufs et température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de phasmes et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser