Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manfred banni

Aller en bas 
+3
phenix587
flo
aphasmex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

Bonjour


Au cas où certains viendraient par la suite à se poser des questions, je vous informe que Manfred a été banni du forum, il y a quelques minutes

Je ne rentrerai pas dans les détails, par respect envers lui et ses affaires, mais pour résumer, il a posté des messages dans lequels il manquait de respect

Je lui ai donc envoyé un dernier avertissement, et sa réponse était, comme ses précédents messages, irréspéctueuse



Bonne fin de journée



@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:23

Salut, je suis d'accord ave ta décision, malgrés ce que je pense de lui.

Il avait été prévenu et il n'en a fait qu'à sa tete, c'est domage pour lui.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27

bonjour,

perso je soutient à 100% Aphasmex, et si il ne l'avait pas banni,
je l'aurai fais sous peu.

car honnêtement le message que j'ai supprimé à temps avant que l'interressé puisse le lire était vraiment tès rabaissant et d'une méchanceté gratuite.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

Honetement, je ne connaissait pas Romain comme sa, et j'en suit deçus.

Enfin, bref, il est Banni de plusieurs forums, et ces bien fait pour lui.

JE ne veux pas connaitre le message que tu as suprimé Eric, mais je pense que tu as de bonne raison de le souligner.

Aller, le forum n'en sera que meilleur.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:31

J'ai pas tout suivi confused

C'est pas grave , je suis toujours l'escargot Laughing

Je ne jugerai pas cette personne,car je ne la connais pour ainsi dire à peine ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:46

flo a écrit:
J'ai pas tout suivi confused

C'est pas grave , je suis toujours l'escargot Laughing

Je ne jugerai pas cette personne,car je ne la connais pour ainsi dire à peine ... Embarassed

salut,

c'est vrai que perso il m'a déçu sur ce coup,
je pense qu'il cherchait à se faire bannir ou alors il était de mauvais poil.

autrement c'est quelqu'un qui pouvait être de bon conseil.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

C'est vrai qu'il donnait de bons conseils quand je le lisais Surprised

Maintenant il est banni,mais je ne veux même pas en savoir la raison .

Vive notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

Manfred est un mec cash..! Il ne connait juste pas l'expression "Prendre des pincettes".

Je cause toujours régulièrement avec lui sur MSN, je ne soutiens pas sa démarche et je ne cherche pas à l'excuser, mais je pense qu'il est vraiment peiné d'être banni. Il n'a qu'un seul gros défaut, c'est de ne pas savoir fermer sa bouche, ni de rester poli ^^ ! (Mais c'est aussi un peu pour ça que je l'aime bien, des personnes qui disent tout ce qu'ils pensent sans réfléchir, ce n'est pas si courant, et c'est assez relaxant ^^ ! )


Il n'est pas méchant, il dit juste ce que bon nombre d'entre nous pensons sans même oser nous l'avouer de peur de choquer, que ce soit les autres ou même nous-même!



Ses messages et ses conseils manqueront. Souvenons nous du meilleur et oublions le pire...



PS: Je paierai cher pour obtenir une copie des messages qui lui ont valus sont BAN ^^ ! Avis aux admins désirant devenir riches Very Happy !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:01

bonsoir phenix587
Moi j'ai vue celui ci et je peu te certifier qu'il était assez méchant et insultant
A° cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Bon, allez, ça me trotte dans la tête depuis quelques jours, j'vais balancer la purée.

Bannir manfred (Cf: Romain), oui, parce qu'il répondrait de manière "violente", "stupide" et "décalée".
Mais alors pourquoi ne pas bannir les cons à qui il répond de cette façon?
Et quelque part, je ne peux que le soutenir!
Excusez, mais, le principal con dans l'histoire est le type qui à laissé le dernier message de manfred, le plus insultant de prime. (J'rigole, mdr, un rire jaune, très foncé)
Euh, un moment, pour ne citer que Douce et autres (sur phasmes.com notement) posent des questions (un peu, mais pas beaucoup) connes voires stupides, ou posées 3 topics en dessous, peut en agacer plus d'un.
Seulement, un des seuls à avoir des boules pour le dire après avoir expliqué le truc à la personne est bien Manfred.

Après, chacun est libre de tenir des propos tant qu'ils ne touchent pas à l'intégrité des personnes en cause.
Hors, je ne vois pas à quel moment romain à touché de manière décrite dans la loi à Douce.
C'est donc de la censure.
Méchant, la censure, en France, pays de droit, de liberté (et des cons).

Enfin, à force de laisser aller les gens qui ne respectent pas les règles (pas sur Dimensionphasmes) et d'avoir des modos absents, on arrive à faire couler un forum.

J'comprends pourquoi vous avez créé ce forum et je vous en félicite. Car à terme, vous allez récupérer beaucoup de monde de chez le concurent au fond vert.


Enfin, ce post n'est pas là pour foutre la zizanie, mais pour faire réfléchir.

J'espère ne pas être banni, mais, le plus souvent, c'est la provoc' qui fait réfléchir, alors je vous laisse méditer.

Si vous souhaitez répondre, faites-le de manière calme et intelligente, de façon créer, pourquoi pas un débat.


Pierre-Jean


Dernière édition par Pierre-Jean le Dim 21 Sep - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:23

Pourquoi citer Douce qui est une personne pleine de conseil (que j'adore dailleurs I love you ) ?

Ce forum est super enrichissant , perso je suis heureuse d'être ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

Pierre-Jean a écrit:

Après, chacun est libre de tenir des propos tant qu'ils ne touchent pas à l'intégrité des personnes en cause.
Pierre-Jean

bonsoir,

je ne veux pas revenir la dessus mais c'est moi qui est enlevé le post de Manfred
avant que Douce puisse le lire.
quand tu dis:
Pierre-Jean a écrit:

Hors, je ne vois pas à quel moment romain à touché de manière décrite dans la loi à Douce.
je ne vois pas comment tu peux juger car tu n'as pas lu le post en question.

et tout comme Manfred si un message t'énerves tu n'ai pas obligé de répondre,

après que cela déplaise à certains, il ya des règles ici et des limites à ne pas dépasser.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

Re,

Pour Flo: je ne cite que Douce car c'est la première qui m'est venu à l'esprit, c'est tout.
Mais je peux ajouter plein de gens, si tu veux la liste par mp... Rolling Eyes
Puis, je n'ai jamai dis que ce forum n'était pas enrichissant, lol, ça, ça aurait été de la pure connerie de ma part!

Pour Mr Coin ^^: je ne l'ai pas lu mais j'en ai eu vent.
Enfin, le fermier ne ramasse que ce qu'il ne seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55

Pierre-Jean a écrit:

Hors, je ne vois pas à quel moment romain à touché de manière décrite dans la loi à Douce.
C'est donc de la censure.
Méchant, la censure, en France, pays de droit, de liberté (et des cons).
Enfin, à force de laisser aller les gens qui ne respectent pas les règles (pas sur D.phasmes.com) et d'avoir des modos absents, on arrive à faire couler un forum.



Pierre-Jean

Ce soir, pas de réactions car moi revenir de resto et pas le temps ni l'envi de te répondre. La suite demain puisque tu parles de phasmes.com :evil:


Dernière édition par Baz74leman le Dim 21 Sep - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:03

Hey,

Tiens, moi qui croyais que tu ne prendrais plus part à aucun de mes posts... lol

Mais si tu as des remarques (constructives), vas-y, j'ai posté pour faire reflechir, pas pour foutre la m*****.
Si non ce post aurait été purement et simplement supprimé

Bonne soirée à toi!

Pierre-Jean
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:09

Bonjour,

Concernant manfred, je ne m'étonne pas de son bannissement, d'ailleurs je me demandais pourquoi il n'était toujours pas bannis même si je l'adore. Discutez avec lui et vous verrez que le serial "casseur " est très mature et respectueux. Wink


flo a écrit:
Pourquoi citer Douce qui est une personne pleine de conseil (que j'adore dailleurs I love you ) ?


Personnellement je n'aime pas douce tout comme plein de personnes avec qui je fais le faux-c** . Et pour ceux qui vont me dire que je dois argumenter, et bien je le fais de suite...

1°) Douce fait des fautes d'orthographe impardonnables (niveaux primaire) Et Personne ne lui fait de remarques alors que certains débutants avec des fautes bien maigres sont réprimandés. Je tiens à signaler que Firefox est disponible gratuitement et possède un correcteur orthographique intégré) je vous rappelle que douce à tout de même plus de 20 ans et que mois, personnellement ça me choque car ma petite sœur de 8 ans ne fais pas de telles fautes...
" Je c'est" par exemple

2°) Il arrive à douce de donner de faux conseils et personnes ne lui dit jamais rien tout simplement parce qu'une communauté s'est formée autour de douce et que la moindre critique envers elle entrainerait des posts à la "flo"

3°) j'ai parfois l'impression qu'elle pense plus à son compteur message qu'a son élevage comme le montrent des réponses à certains posts du style :

"C'est bien"
"C'est super"


$Il n'y a aucun développement, Ça me fait penser à une certaine personne de phasmes.com qui remontait des dizaines de présentations pour augmenter son compteur post.

Après ce post, si certains ne m'aiment plus ou me font la tête parce que j'ai critiqué la chef de clan douce, Je m'en moque éperdument et si je me retrouve sans aucuns amis, je pourrait toujours dire :

"L'absence nait de l'appel de l'homme et du silence déraisonnable du monde" (j'adore cette citation) Laughing


Surprised

aller bonne nuit


arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:31

Je crois bien que je vais adopter ton discours :p

En gros, tu as résumé ce que je disais, je ne voulais pas citer des exemples précis, pour ne pas trop m'attirer les foudres de Baz".

Bien, maintenant que cela est dit, atendons le message de Baz, j'ai hate de voire ce qu'il me reserve Razz
Puis, la "Douce team", lol, (ça j'adore), j'commence aussi à m'en agacer. Sauf que je n'ai pas fait le faux-cul (si au début) mais ait dit franchement ce que je pensais.

Quel crime, en France, pays de (droits?)

Bah voyons, certes, des gens vont nous adorer, Arnaud, mais t'en fais pas, on s'en passera bien. Pis après tout, le paysan ne récolte que ce qu'il ne sème, et, cela vaut aussi pour moi, pour Arnaud, Romain...

Enfin, bref, à croire qu'il n'y a que la vérité qui peut toucher!


Spécial Douce: tiens, vas là dessus et installe la Bombe nommée Mozilla Firefox, ça m'évitera de t'embêter pour ton orthographe, proche du niveau 0 (ps: quand tu as une faute, ça se souligne en rouge, tu fais clic droit et tu sélectionne le mot adapté. Si tu n'y arrives pas, au nom des usagers des forums, je mets en place une Hotline gratuite au 06 77 35 52 44, prix d'une comm. classique)

Lien pour Mozilla:Cliquer ICI

Allez, tchou, moi j'vais au pieux

Edit: tu parlais aussi de +-john? il a 12 ans, en gros, on peut lui faire une éjection rapide.
Pis le compteur message, encore un truc à revoir
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:51

Pierre-Jean a écrit:
Je crois bien que je vais adopter ton discours :p

En gros, tu as résumé ce que je disais, je ne voulais pas citer des exemples précis, pour ne pas trop m'attirer les foudres de Baz".

Bien, maintenant que cela est dit, atendons le message de Baz, j'ai hate de voire ce qu'il me reserve Razz



Bah voyons, certes, des gens vont nous adorer, Arnaud, mais t'en fais pas, on s'en passera bien. Pis après tout, le paysan ne récolte que ce qu'il ne sème, et, cela vaut aussi pour moi, pour Arnaud, Romain...



Spécial Douce: tiens, vas là dessus et installe la Bombe nommée Mozilla Firefox, ça m'évitera de t'embêter pour ton orthographe, proche du niveau 0 (ps: quand tu as une faute, ça se souligne en rouge, tu fais clic droit et tu sélectionne le mot adapté. Si tu n'y arrives pas, au nom des usagers des forums, je mets en place une Hotline gratuite au 06 77 35 52 44, prix d'une comm. classique)

Lien pour Mozilla:Cliquer ICI

Allez, tchou, moi j'vais au pieux

Edit: tu parlais aussi de +-john? il a 12 ans, en gros, on peut lui faire une éjection rapide.
Pis le compteur message, encore un truc à revoir

Je n'ai rien contre jean-luc et je pense qu'il sait à quel point je le respecte. J'ai simplement donner mon avis (n'est ce pas le but d'un forum...) je ne pense pas avoir fait de tord à quelqu'un que ce soit sur ce forum ou un autre et quand je laisse parler ma franchise c'est que je suis réellement agacé... Si il y a une personne qui peut m'en vouloir, c'est douce et c'est son droit mais ne vaut t'il pas mieux vivre avec des personnes dont on connais l'opinion qu'avec des hypocrites ? (à méditer)

Pour en revenir à firefox ^^ j'en suis fan ! ce navigateur possède toute les fonctionnalités qui m'intéresse ! Essayez le vous ne serez pas déçu !

arnaud Wink


Dernière édition par arnaud88 le Dim 21 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:54

Moi je n'ai rien contre baz non plus, c'est juste qu'il y a eu quelques malentendus et que j'en suis désolé.
J'me suis trop vite emporté contre lui, à la base, je croyais que c'etait lui qui était la cause de mon Bann.

Fin bref, là je vais vraiment pioncer, lol, Pc is a drug ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:44

Si je puis me permettre, je partage l'avis d'Arnaud dans les grandes lignes...

PJ, bon, bah c'est PJ, un peu comme un Manfred et presque en pire... Langue bien pendue, pas possible de le faire taire, et souvent trop aggro... Le prends pas mal, j'ai rien contre toi PJ, mais j'ai rien pour non plus quoi!

Je pense que vous n'êtes pas méchant, mais vous êtes quand même parfois trop trash à mon gout!



Ceci dit, Arnaud a parfaitement raison, Douce et la façon dont une énorme partie de la communauté la défends est particulièrement énervant.

Elle n'est pas méchante, mais le post à rallonge sur trois forums différents pour causer de ses Carausius, excusez-moi, mais au bout d'un moment, ça lasse...




On ne va pas se voiler la face, ici, 99% des utilisateurs de ce forums lisent aussi les messages sur Phasmes.com et une bonne partie connait aussi Phasmania. Douce n'est pas plus bête qu'une autre, elle a dut s'en rendre compte... Pourtant, à la moindre question, elle poste systématiquement sur les trois forums à 5 minutes d'intervalle à grands coups de copié-collé!

C'est pas particulièrement délicat.

Si on est un peu logique, on se dit: "Puisque de toutes façons ils liront Phasme.com, autant poser la question uniquement là bas", ou alors "Sur Phasme.com j'aurai l'avis de n'importe qui, autant poster sur un forum de pro" (^^) . Avec la première réflexion, on poste sur P.Com, avec la seconde, on poste sur Dimensionphasme, mais c'est quoi l'intérêt de poster sur les trois en même temps?

Apres, si on obtient pas de réponse convenable, on poste ailleurs, pourquoi pas. Mais les trois en même temps, je trouve que c'est une sorte de manque de savoir vivre!




PJ, Manfred et Arnaud, on raison je trouve de tenter (à leur manière) d'expliquer ce genre de choses à Douce, c'est aider la principale intéressée, toute la communauté et ma pomme en même temps! Merci les gars!


Par contre, PJ, tu n'y mets pas les formes, tu aboies au lieu de conseiller! Je sais que les conseils ne servent à rien avec Douce, j'y moi-même déjà pas mal perdu de temps, mais les réprimandes, et les insultes ne l'aideront pas non plus, et ne nous aideront pas plus!

Manfred a été irrespectueux, et si on essaie de comprendre à demi mot, méchant et violent, il mérite donc son BAN!

Arnaud, je suis tout à fait d'accord avec toi!


Douce, maintenant, causons un peu. Tu sais que je ne te déteste pas, il n'y a aucune violence dans mes paroles. Je t'aime bien aussi, je fais partie des gens que tu saoules par ton attitude, mais que tu attendris par ton comportement et ta volonté de bien faire!
Cela fait quelques mois que tu es dans l'élevage, et visiblement, il y a un certain nombre de personnes que tu irrites! Je ne soutiens pas PJ ou Manfred lorsqu'ils sont blessant ou méchants avec toi. Mais force est de constater que ton attitude sur les forums n'est peut-être pas la meilleur, puisqu'elle suscite pas mal de vagues, personne ne peut le nier!

Serait-il envisageable par exemple que tu évites à l'avenir de poster la même question sur trois ou quatre forums distincts à quelques minutes d'intervalle? Ou que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe, ce genre de petites choses? Ou même d'éviter les posts de 2 lignes pour ne pas dire grands choses?




Pour finir, je ne peux m'empêcher, une nouvelle fois de te dire, PJ, que tu vas quand même trop loin! Combien de fois je t'ai MP sur Phasme.com pour te demander d'arrêter de t'enflammer? On est tous les deux d'accord, on aime bien Manfred, et on a des reproches à faire à Douce... Mais bon sang, mets y les formes. Si une partie de la communauté défends aveuglément Douce, c'est aussi parce que tu l'attaque souvent sans regarder plus loin que le bout de ton nez! C'est vraiment dommage! Toi comme Manfred, vous valez bien mieux que ça!




PS: Je critique Douce, donc les défenseurs de Douces risquent de me bouder. Je critique PJ, donc il risque de me bouder. Je critique (tout cour), donc les modos risquent de me bouder...
Finalement je risque de ne rester copain qu'avec Arnaud ^^ ! Bon allez, pas grave, c'est dit c'est dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

Allez romain, revient
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:01

Bonjour à tous ce qui m'ont attaquée

Je remercie les personnes de m'attaquée alors que le sujet est aborder pour Manfred
je vois pas pas ou est le rapport avec moi.

Je ne posterais plus rien ici et je demanderais d'autre conseils sur les autres forums
sur chaque forum il n'y a pas toute les meme personnes donc pas toutes les meme reponses enfin bref on m'attaque alors que le ujet ne me concerne pas .

Je ne posterais plus rien ici et je continuerais pas de reponse a ce sujet ou tout ce qui pourrait etre dit sur moi.

Douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:53

bonjour Douce,

en fait Manfred a été banni suite a une réponse qu'il a fait sur un de tes sujets.
tu n'as pas vu ce message car j'ai pu la retirer à temps...

c'est donc pour cela que certains parlent de toi.
après cette discution autour de toi et Manfred, nous n'avons pas voulu la verrouiller pour que tout le monde lache son sac...

et pour résumer je dirais que les forums ne sont rien, ce qui compte c'est l'élevage et ça beaucoup de personnes l'oublie.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:07

douce a écrit:
Bonjour à tous ce qui m'ont attaquée

Je remercie les personnes de m'attaquée alors que le sujet est aborder pour Manfred
je vois pas pas ou est le rapport avec moi.

Je ne posterais plus rien ici et je demanderais d'autre conseils sur les autres forums
sur chaque forum il n'y a pas toute les meme personnes donc pas toutes les meme reponses enfin bref on m'attaque alors que le ujet ne me concerne pas .

Je ne posterais plus rien ici et je continuerais pas de reponse a ce sujet ou tout ce qui pourrait etre dit sur moi.

Douce

Toi la france savoir parler?

Merde, mais on t'a déjà demandé de faire un effort, après, si tu t'en prends plein la face, faut pas chialer!

bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

Bon, là j'en ai assez, pierre-jean, c'est bon, ça suffit


Je te contacte par MP



@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Manfred banni Empty
MessageSujet: Re: Manfred banni   Manfred banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser