Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [recherche] oeufs des especes suivantes

Aller en bas 
AuteurMessage
phasmela
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

[recherche] oeufs des especes suivantes Empty
MessageSujet: [recherche] oeufs des especes suivantes   [recherche] oeufs des especes suivantes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:10

salut, je suis a la recherche d'oeufs des especes suivantes:
-Brasidas Samarensis Brasidas samarensis
-Diapherodas Gigantea Diapherodes gigantea
-Extasoma Tiaratum Extatosoma tiaratum
-Heteropteryx Dilatata Heteropteryx dilata
-Phanopharas Khaoyaiensis Phaenopharos khaoyaiensis
-Spinohiras Bengalensis spinohirasea bengalensis

Donc si quelqu'un a des oeufs qu'il me contacte! MERCI...

Intitulé entre crochet et évite de mettre celui ci en Majuscules
Les noms d'espéces s'écrivent en Italique avec une Majuscules au début du genre Uniquement
Je fais les correction,mais la prochaine fois je supprime le message Evil or Very Mad
De plus certains nom d'éspéces ne sont mal orthographié
nakl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] oeufs des especes suivantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] oeufs des especes suivantes   [recherche] oeufs des especes suivantes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

Salut, si tu veux, je te propose des oeufs de Brasidas samarensis et de tiaratum, envoie moi 4 timbres, et je t'envoie pas mal d'oeufs des deux espéces.

Si tu veux mon adresse, demande la à Coin74 s'il te plait parce que je n'ai plus trop le temps de venir sur le net.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
phasmela
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

[recherche] oeufs des especes suivantes Empty
MessageSujet: RECHERCHE OEUFS DE PHASMES DES ESPCES SUIVANTES:   [recherche] oeufs des especes suivantes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:56

cette annonce est toujours d'actualités sauf pour les spinohirasea bengalensis, Brasidas samarensis, Extatosoma tiaratum, et pour les Diapherodes gigantea sinon pour les autres je recherche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
phasmela
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

[recherche] oeufs des especes suivantes Empty
MessageSujet: RECHERCHE OEUFS:   [recherche] oeufs des especes suivantes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:40

Salut a tous cette annonce est toujours d'actualité et en plus je recherche des oeufs d'oreophoetes peruana donc merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] oeufs des especes suivantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] oeufs des especes suivantes   [recherche] oeufs des especes suivantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] oeufs des especes suivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser