Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment géré différent élevages

Aller en bas 
AuteurMessage
miche56
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 6
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/10/2012

Comment géré différent élevages Empty
MessageSujet: Comment géré différent élevages   Comment géré différent élevages Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:39

Bonsoir,je possède différent oiseaux(pérruches euphèmes),des lapins extra nain,des poissons (eaux chaude),et les phasmes et il faut gérer tous se petits monde journalièrement,en sachant que je possède aussi une chienne colley et qu'il me faut au minimum 1h00 d'entretien par jour,donc je ne vois pas pourquoi certainnent personnes se pleignent de ces choses obligatoires a faire tous les jours,le bon sens est une chose si simple pourquoi ne pas l'appliquer a sa façon,MERCI.....MICHEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment géré différent élevages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer une photo ?
» Comment enlever les phasmes ?
» comment savoir pour les oeufs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser