Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voilà parmis vous =)

Aller en bas 
AuteurMessage
TsuKi-cHan
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
TsuKi-cHan


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/03/2011

Me voilà parmis vous =) Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous =)   Me voilà parmis vous =) Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:18

Bonjour à tous, voilà quelques fois que je viens ici sur ce forum sans m'y être inscrite alors aujourd'hui j'ai sauté le pas et vous est rejoint .

Sur ce forum appelé moi Tsuki même si ce n'est qu'un pseudo bien sur .
J'ai 19 ans et j'aime tout ce qui est dans la nature,d'ailleurs la campagne est mon endroit préféré même si malheureusement les 3/4 du temps je suis en ville ; je suis passionnée par le dessin , les animaux et la lecture .

Ma passion pour les insectes je la tient depuis toute petite; plus jeune je joué avec les papillons , les criquets et d'autres petites bêtes qui m'entouré, toujours avec un certain respect car bien souvent je les capturé , les observé et les relaché ensuite .Au primaire je découvré les phasmes et une passion secrete naquis en moi pour ces petites bêtes qui ne quittérent pas mon esprit pendant des années.
Aujourd'hui ma passion a continué à me poursuivre et me voilà avec quelques individus de Phasmes à tiare .

Voilà je pense que c'est le principal a savoir sur moi .

Amicalement TsuKi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà parmis vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila qu'arrive l'eury ^^
» presentez vous (SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Communauté :: Présentation des éleveurs/trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser