Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions sur Trachyaretaon brueckneri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves BANIERE
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 7
Localisation : ASTAFFORT 47220
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 06/06/2009

Questions sur Trachyaretaon brueckneri Empty
MessageSujet: Questions sur Trachyaretaon brueckneri   Questions sur Trachyaretaon brueckneri Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un mois que je possède mes premiers phasmes - (Entre autre) Un couple de Trachyaretaon brueckneri qui se promènent en tandem toute la journée.
A n'en pas douter ils sont adultes... et peu farouche.

Comment puis- savoir si la femelle a pondue, sachant que j'ai mis dans mon vivarium un substrat composé de tourbe blonde recouverte de sable de loire .
Ce dernier est partiellement couvert de grosse mousse des bois que mes phasmes semblent apprécier.
J'ai installé deux récipients en verre avec tout ce que ces espèces sont susceptible de consommer ... je verrais ainsi leurs préférences au fil du temps.

Comment reconnaitre les oeufs dans cette (jolie) forêt vierge? Very Happy

Je fais de la photo et j'aimerais assez les "déplacer" en extèrieur ..Puis-je le faire sans les perturber de manière importante ???
Dans l'affirmative , vaut-il mieux les déplacer par temps couvert ou acceptent-ils le plein soleil ??

Merci pour vos réponses..
Yves
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

Questions sur Trachyaretaon brueckneri Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Trachyaretaon brueckneri   Questions sur Trachyaretaon brueckneri Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:44

Bonjour

Pour trouver les œufs je crois qu'il faut que tu regarde très attentivement (voir a la loupe).

En suite, pour le soleil je ne sais pas trop mais je pense que si il ne chauffe pas trop sa devrait aller mais ceci n'est qu'un avis alors demande plus tôt à des gens plus confirmé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Questions sur Trachyaretaon brueckneri Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Trachyaretaon brueckneri   Questions sur Trachyaretaon brueckneri Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

Bonsoir
Première chose évite le plein soleil,cela leurs sera surement fatal par forte températures.
Voici a quoi ressemble les œufs. Wink

Questions sur Trachyaretaon brueckneri Oeufs_67

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





Questions sur Trachyaretaon brueckneri Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Trachyaretaon brueckneri   Questions sur Trachyaretaon brueckneri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Trachyaretaon brueckneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» Oeufs de Trachyaretaon
» [Don] Oeufs d'Aretaon brueckneri contre frais d'envoi
» Demande d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser