Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Carausius morosus malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodiedu08
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 7
Localisation : aube
Date d'inscription : 02/06/2009

Carausius morosus malade Empty
MessageSujet: Carausius morosus malade   Carausius morosus malade Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

Bonjour à tous,

ce midi en regardant comme à mon habitude le bon etat de mes protégés, j'en trouve une sur le fond du tera, toute molle, elle ne reste meme pas accrocher aus feuilles et elle a les yeux noir la elle ne bouge presque plus quelqu'un peut 'il me dire ce qu'elle a et ce que je peux faire c'est ma premiere malade

Elle est adulte depuis 2 semaines, nourris de ronces, tilleul, noisetier, pulveriser au minimum tous les 2 3 jours mais le plus souvent tous les jours!

merci et à bientot élodie
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 101
Localisation : 59 Nord
Humeur : Malade:H1N1...
Date d'inscription : 12/05/2009

Carausius morosus malade Empty
MessageSujet: Re: Carausius morosus malade   Carausius morosus malade Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:13

Salut,
Quelle tristesse Crying or Very sad
Je crois qu'elle a peut-être subit un coup de mou ou une fin de vie prématurée...
Voila,voila,c'est toutes mes hypothèses.
J'espère qu'elle guérira.

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

Carausius morosus malade Empty
MessageSujet: Re: Carausius morosus malade   Carausius morosus malade Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:22

Bonsoir,

Tu dis que la tête (du moins les yeux) sont noir ? Si ça s'étend à la tête, c'est peut-être de la nécrose. Auquel cas, tu peux essayer d'enlever le noir à l'aide d'un petit pinceaux, changer les individus de terra, et désinfecter celui qu'elles ont actuellement.

Je ne vois pas d'autres choses. Après, je laisse des éleveurs plus expérimentés que moi dans ce domaine essayer de trouver une solution...

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carausius morosus malade Empty
MessageSujet: Re: Carausius morosus malade   Carausius morosus malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carausius morosus malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Don] Carausius morosus
» Carausius morosus
» Question Carausius morosus
» Les Carausius Morosus et l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser