Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche un couple Gongylus gongyloides ou Empusa pennata

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 25
Localisation : GOURNAY
Date d'inscription : 29/01/2009

recherche un couple Gongylus gongyloides ou  Empusa pennata Empty
MessageSujet: recherche un couple Gongylus gongyloides ou Empusa pennata   recherche un couple Gongylus gongyloides ou  Empusa pennata Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

Bonjour ,
je recherche un jeune couple de ces espèces de Mante ....
j'ai en échange un couple de Pharnacia ponderosa ....ou je les achète et des œufs d'Eurycnema goliath .....

merci beaucoup !

a+ Very Happy


Dernière édition par lulu le Jeu 4 Juin - 9:30, édité 3 fois (Raison : pas de majuscule, on dirai que tu crie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un couple Gongylus gongyloides ou  Empusa pennata Empty
MessageSujet: Re: recherche un couple Gongylus gongyloides ou Empusa pennata   recherche un couple Gongylus gongyloides ou  Empusa pennata Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Salut,

En effet, cette espéce fait envie à beaucoup d'éleveur, mais elle n'est pas des plus répandus et tu risque de ne pas trouver ton bonheur!!!


Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un couple Gongylus gongyloides ou Empusa pennata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple lineola
» [RECHERCHE]
» !!! recherche!!!
» (recherche)
» [ recherche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] d'arthropodes, reptiles et amphibiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser