Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche femelle moyenne Eurycnema goliath

Aller en bas 
AuteurMessage
phyliumm
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

recherche femelle moyenne Eurycnema goliath Empty
MessageSujet: recherche femelle moyenne Eurycnema goliath   recherche femelle moyenne Eurycnema goliath Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

bonjour a tous,
Suite au fait que je possède une dizaine de mâles moyens pour une femme femelle Eurycnema goliath je suis donc à la recherche de femelles et étudie toutes propositions !
amicalement
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche femelle moyenne Eurycnema goliath Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle moyenne Eurycnema goliath   recherche femelle moyenne Eurycnema goliath Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:23

Salut, alors désolé, je ne posséde pas cette espéce, je ne peux donc malheureusement pas assouvir tes souhaits!!!

Je te conseille juste de te présenter rapidement dans la rubrique appropriée, ça ne prend que quelques secondes.

Amicalment, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle moyenne Eurycnema goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cherche) Femelle adulte Eurycnema goliath
» [recherche] Eurycnema goliath
» [recherche] Peruphasma schultei femelle
» [donne] des oeufs d'EURYCNEMA GOLIATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser