Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [propose] Extatosoma tiaratum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxane
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:45

Bonjour,
J'ai quelques Extatosoma tiaratum de disponible, ils ont entre quelques heures et 2 semaines environ.
Je ne veux pas tous les garder alors...
A retirer sur Lorient 56 (Bretagne)
##########

pas d'adresse mail sur le forum, par MP merci !!
Revenir en haut Aller en bas
brindilles
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
brindilles


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:16

En fait, personne ne te répond car tu as marqué "à retirer sur Lorient", et beaucoup d'éleveur n'habite pas dans le coin Laughing . Je serais super intéressée, mais pour un envoi par la poste, répond-moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Bonsoir,
Oui je comprends mais je crains un peu la poste pour mes BB !!
Si tu as une super solution pleine de douceur je suis preneuse !

Cordialement Roxane
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40

Bonsoir Roxane

L'envoie par la poste n'est pas très dangereux en fin de compte il suffit d'envoyer le colis en début de semaine pour éviter l'attente du weekend qui pourrai être mortel puis de bien calé tes bébés dans la boite Wink

J'ai reçu un colis contenant une vingtaine de phasmes en provenance du sud et moi j'habite dans le nord et je n'est eu aucun mort à déplorer !

Essaye pour voir tu verras il n'y a pas de souci. Il y a un topic concernant l'envoie des phasmes par la poste regarde le Wink

amicalement
Max albino
Revenir en haut Aller en bas
brindilles
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
brindilles


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:02

roxane a écrit:
Bonsoir,
Oui je comprends mais je crains un peu la poste pour mes BB !!
Si tu as une super solution pleine de douceur je suis preneuse !

Cordialement Roxane

Bonjour Roxane, j'ai reçu, il y a peu, onze bébés (L1 à L3) Extatosoma par la poste, il y en a même certains qui avait mué durant le voyage Laughing . Ils sont en pleine forme et continue leur croissance. J'aimerai beaucoup en avoir encore une dizaine, si possible mâle et femelle car je n'ai que des femelles. Je t'explique un peu comment l'éleveur me les a envoyé. Il a pris deux boîtes de margarine en plastique il a percé au fond deux petits trous côte à côte afin de pouvoir y passer une attache (comme pour les sacs de congélation). Il a pris quelques feuilles de ronces à la taille de la boîte, a entouré les tiges de sopalin mouillé et de papier d'aluminium et a fixé le tout au fond de la boîte avec l'attache afin que rien ne bouge durant le transport. Puis il a mis les bébés dans les boîtes, les boîtes dans un petit carton avec des éléments en polystyrène (mais tu peux mettre ce que tu veux pour caler). Et le tout à la poste, je les ai reçu deux jours après sans aucun souci.

Voici un lien par lequel tu auras des images et des explications plus précises :
http://www.phasmes.com/divers.php?page=3

Je t'envoie un mp pour confirmer ma demande, phasmicalement, Brindilles coucou
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:39

Merci pour vos conseils !! cheers

Seulement maintenant j'ai beaucoup de demande (évidemment) et prévilégie les échanges...

Contactez moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:49

Salut roxane,

tu n'as cas faire quelques lots pour les échanges et et d'autres pour les dons comme sa pour les personnes qui ne peuvent pas forcément échanger pourrons avoir la chance d'en avoir.

Max albino
Revenir en haut Aller en bas
brindilles
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
brindilles


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:30

Bonjour, bon conseil de Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/03/2009

[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Cloture des dons   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

Je n'en ai plus merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[propose] Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [propose] Extatosoma tiaratum   [propose] Extatosoma tiaratum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[propose] Extatosoma tiaratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSE Extatosoma Tiaratum
» [propose] oeuf d'extatosoma tiaratum
» oeufs d'Extatosoma tiaratum
» annonces closes
» [DoN] - Oeufs de Carausius morosus & Extatosoma tiaratum - Frais de port gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser