Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nakl:Important a lire par tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Nakl:Important a lire par tous Empty
MessageSujet: Nakl:Important a lire par tous   Nakl:Important a lire par tous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:39

Bonjour
Alors voici mon petit coup de gueule,depuis que je suis Modérateur sur DP,je constante depuis quelques temps une certaine dégradations dans les messages postés et autres par chacun Evil or Very Mad Evil or Very Mad

1° Italique souvent oublié
2° Formule de politesse souvent absente
3° messages ou photographie posté n'importe ou
4° orthographe catastrophique
5° ici ce n'est pas une messagerie

Pour l'italique je suis souvent obligé de faire des rappel a l'ordre Evil or Very Mad
Pour les formules de politesse,certaines personnes ne doivent pas savoir que cela existe Twisted Evil
Pour les messages et les photographie certains les placent n'importe et sans faire
l'effort de recherche si une catégorie existe déjà Evil or Very Mad
Et pour l'orthographe la c'est la calamiteux,attention je ne parle pas des petites fautes orthographique,car je suis sur que même moi j'ai du en faire sur ce message,
Mais pour certain il faut pratiquement un Décodeur pour comprendre,alors un petit effort de relecture ne serait pas superflue.
Pour la messagerie ils y en a qui dialogue vraiment pour rien dire,ici nous sommes sur un forum de Phasmes un point c'est tous,pour le Bla Bla entre membres il y a les MP.

Donc pour conclure les Modérateurs n'on pas que ça a faire,de passer leurs temps a faire des corrections,nous avons d'autres occupation,vie professionnel et familiale.
Donc a l'avenir je vais devenir beaucoup plus intransigeant et je supprimerais d'office les messages incriminé .
Donc je demande a tous de faire un petit effort et votre site ne sans porteras que mieux. cheers
A+ cordialement
Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Nakl:Important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Nakl:Important a lire par tous   Nakl:Important a lire par tous Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

SLT, je sruis tou @ fé d'akor avec twa!!!!


Non, sans rire, j'ai corrigé un message il y a deux jours qui resemblait presque à ce que je viens d'écrire Mad

A chacune de mes conections, je corrige un post actuellement.

Alors, un petit effort!!!

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nakl:Important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Nakl:Important a lire par tous   Nakl:Important a lire par tous Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:32

salut

visiblement le message ne passe pas très vite !!!
merci de respecter la charte SVP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakl:Important a lire par tous Empty
MessageSujet: Re: Nakl:Important a lire par tous   Nakl:Important a lire par tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakl:Important a lire par tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : la vente
» Important : la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser