Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [question] élevage Extatosoma tiaratum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Plaisir (78)
Humeur : Trop gentille
Date d'inscription : 28/04/2008

[question] élevage Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: [question] élevage Extatosoma tiaratum   [question] élevage Extatosoma tiaratum Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

Bonjour les gens,

Perso je suis pas éleveurs(es) juste amateurs car ont viens de m'offrir des Phasmes à Tiare " PHASME AUSTRALIEN " Extatosoma tiaratum
Cela est un grand bonheur mais suffit d'en savoir un peut plus sur eux car je débute.

Je viens d'acquérir des Phasmes à Tiare " PHASME AUSTRALIEN " ( Suite à des vacances passées chez des amis(es) en Ardèche )

J'aurais voulu savoir pendant combien de temps vivent ces petits insectes, au niveau nourriture a part des ronces que peut t'ont,
leurs donner en plus, et au niveau terrarium sable terreaux ou autre dans le fond.

Merci de vos conseils et aide.
coin74: merci d'écrire le nom de l'espèce en Latin et en italique, Extatosoma tiaratum, j'ai déplacer le post dans la partie question d'élevage
Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcoco.com
Invité
Invité




[question] élevage Extatosoma tiaratum Empty
MessageSujet: Re: [question] élevage Extatosoma tiaratum   [question] élevage Extatosoma tiaratum Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:14

Salut,
d'abord, bien venus a toi.