Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche phasme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefenek
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
lefenek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:28

Bonjour .
je voudrais commencer un élevage de phasmes mais j' habite la suisse et on peut pas dire que ça court les rues à par quelques bourses où il y a toujours les même. Ca s'arrête là donc si vous vendez ou faites des dons de phasmes cela
m' intéresse.
il y a déjà des espèces qui m'intéresse mais si vous en vendez d'autres, faites moi signe quand même Smile merci. Je vous réponderais le plus vite possible.

Phyllium giganteum
Haaniella muelleri
Eurycontha calcarata

Comme je suis loin de connaître toutes les espèces de phasmes, il y en a surement plein d'autre très sympathique! merci a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:48

Ne commence surtout pas avec des Phyllium giganteum ou Haaniella muelleri car ils sont très difficiles d'élevage.
Par contre, tu peux tout à fait commencer avec des Eurycantha calcarata à condition d'avoir un grand terrarium en raison de leur taille (femelle jusqu'à 15cm), des écorces pour qu'ils se cachent derrière et des pondoir pour qu'ils puissent enterrer leurs œufs. L'idéal si tu n'a jamais élevé de phasme c'est de commencer avec des Carausius morosus. Ce n'est pas le plus beau des phasme mais c'est l'idéal pour commencer !

Si tu veux élever de ces espèces très compliquées, il faut avoir un équipement un peu comme le mien (voir section élevage de phasmes à "mes installations")

Phasmicalement,
François alias Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
lefenek
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
lefenek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

ben j ai quand meme de l experience dans l elevage j ai plusieurs mante religieuse et plusieurs mygale et je suis tres bien equipé mais merci quand meme pour l info
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:06

salut

donc tu est un semi - debutant lol!

tu nous avais pas dit tout ca !!

alors un petit suivi de l elevage de tes mantes et migales serai plus que bienvenue et aprecié , a mon avis très content

n hésitons pas a nous dévoilés , ca reste entre nous geek

demain je veux voir ton suivi sur tes migales , sinon ... Suspect
ben après demain ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:05

Bonjour,
Tu pourrai par exemple commencer par des Phyllium sp. (DSL. de pas pouvoir t'en passer !) ou encore par des Necroscia anullipes.

Phasmicalement,
François alias Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
lefenek
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
lefenek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:39

laurent a écrit:
salut

donc tu est un semi - debutant lol!

tu nous avais pas dit tout ca !!

alors un petit suivi de l elevage de tes mantes et migales serai plus que bienvenue et aprecié , a mon avis très content

n hésitons pas a nous dévoilés , ca reste entre nous geek

demain je veux voir ton suivi sur tes migales , sinon ... Suspect
ben après demain ?? merci

lol! je comprend pas bien t as question tu veux savoire ce que j ai ou comment je les maintient albino

et je suis vennu sue ce forum pour trouver des phasmes car comme je l ais dis en suisse question phasme c est pas la joie et je ne suis ni un debutant ni un professionele je suis juste un passionner Very Happy et je croi meme que c est toi qui ma suggérer de venire sur ce forum alors j y suis.
mon butte n etais pas de faire un exposer sur mais petite protegee mais de trouver des phasme cheers

j espere que tu vas pas le prendre male et bonne fete de fin d annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:58

salut

non je ne le prend pas mal du tout Wink
oui , c est moi qui tes dit de venir

je ne te force pas a participer dans ce forum
tu fais ce que tu veux , bien sur
si tu veux juste te trouver des phasmes pas de problème !!


mon message etait un peu comme une blage très content , pas de soucis


A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche phasme Empty
MessageSujet: Re: recherche phasme   recherche phasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche phasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche phasme Phyllium sp et phasme Eurycantha calcarata
» recherche phasme
» [recherche] d'oeufs de phasme
» [dons] Oeufs d'Extatosoma tiaratum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser