Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]

Aller en bas 
3 participants

Quelle photo préférez-vous?
Photo 1
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap5%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Photo 2
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap40%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Photo 3
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap48%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 48% [ 19 ]
Photo 4
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap3%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Photo 5
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap0%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo 6
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_lcap4%Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

Salut à tous Wink



Voici les photos des participants au concours :








1)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] 32878310










2)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Concou11[/url]












3)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Deropa16











4)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Pict1522









5)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Femelleadulte31a2op7











6)
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Lesphotos084eh6









Votez pour votre photo préférée cheers





Amicalement Wink



aphasmex


Dernière édition par aphasmex le Sam 17 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:55

salut

Attention les n°2 et n°3 sont au coude a coude !! geek

il reste peu de temps pour voter !!!


coucou
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:16

Salut à tous


La photo numéro 3 est la gagnante! Wink


Cette photo est celle de natura

Félicitations natura cheers



Je t'ai contacté pour le lot



Merci aux autres éleveurs pour leur participation Wink



Un nouveau concours sera lancé en janvier, sur le thème des mantes




Amicalement



aphasmex
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:29

bravo félicitation Natura bounce

bravo félicitation Natura bounce
Revenir en haut Aller en bas
natura
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
natura


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Eure-et-loir ( 28 )
Date d'inscription : 14/09/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:01

Bonjour, Smile

Merci ça me fais plaisir d'avoir gagner et j'ai vraiment très envie d'élever Necroscia annulipes I love you dommage quand même que ma photo sois un peu flou au niveau de la tête de ma mante Deroplatys desiccata

Ps : désolée si je n'ai pas fais ma présentation ! en faites ça fais un petit bout de temps que j'avais oubliée ce forum et que je m'y étais inscrite Embarassed depuis je mets les forums, blogs et sites dans mes favoris et donc je me connecter régulièrement Wink

Arrow Arrow je vais faire ma présentation sinon je vais passer un mauvais quart d'heure lol!

Phasmamicalement, Aurore albino
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:15

natura a écrit:
je vais faire ma présentation sinon je vais passer un mauvais quart d'heure lol!

Phasmamicalement, Aurore albino

ah quand même j ai failli attendre !!! tongue lol!
merci a toi et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
natura
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
natura


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Eure-et-loir ( 28 )
Date d'inscription : 14/09/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:55

lol! j'avais bien un doute que tu t'impatientais lol!

Ps : je tiens a féliciter le ( ou la ) propriétaire de la photo 2 Smile la photo est magnifique Wink

Phasmamicalement, Aurore albino
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Super phasme
Super phasme
laurent


Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:09

re

je savais bien que tu avais plein de choses intéressantes
a nous faire profiter !! très content

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31

SAlut, alors heureux de voir que tu as gagner NAtura.

Envoie moi ton adresse en Mp pour que je puisse t'envoyer les petits Necroscia!!!


Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]   Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours à l'occasion des fêtes de fin d'année : les photos des participants!!!!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand fou ^^
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Divertissements Dimension phasmes / divers :: Les Concours Dimension phasmes / les sondages en rapport avec la terrario / divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser