Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Don] Medauroidea extrendata => stock permanent

Aller en bas 
AuteurMessage
The Broux
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
The Broux


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 04/08/2008

[Don] Medauroidea extrendata => stock permanent Empty
MessageSujet: [Don] Medauroidea extrendata => stock permanent   [Don] Medauroidea extrendata => stock permanent Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:05

Bonjour à tous,

Je suis en pleine période de naissances chez mes Medauroidea extrendata, fréquence du moment de 15naissances/jour !
Je met donc mon "stock" à disposition : Actuellement j'ai un stock de 150 à disposition répartis de la façon suivante :

  • 1 lot de 50 petits L1 (réservé)

  • 2 1 lot de 30 petits L1 ( 1 lot de réservé sur 2)

  • 2 lots de 20 petits L1


Bien sûr ils sont tous L1, mais avec le temps les L2 puis L3 apparaîtront! Je ne fais pas d'envoi pendant les périodes de gel, même si vous voulez risquer une tentative par respect pour des phasmes que j'ai élevé, moi je me refuse à risquer une hécatombe (ceci est un avertissement pour certains "rigolos" sans scrupules, point rien à ajouter, ils se reconnaîtront) !
Donc je peux mettre de côté des lots en attendant des conditions climatiques meilleures, pour les frais d'envoi tout dépendra des lots et de la taille des phasmes, je fais mes emballages pour qu'ils aient un minimum de confort !!
Je rapelle que ceci est un don (les phasmes ne coûtent rien) mais les frais de port sont à la charge des demandeurs !
Pour ceux qui auraient les moyens de venir les chercher sur place, je ne suis pas contre, je signale que je vis dans le nord de la région Midi Pyrénées, plus précisement dans le nord du Lot (46) !
Aux interéssés, merci de faire vos réservations par MP, ne tardez pas, je mettrais cette annonce sur d'autres forums et même si mon stock se renouvelle vite il part aussi vite si tout marche aussi bien que cette année !


Dernière édition par The Broux le Mar 16 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Broux
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
The Broux


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 04/08/2008

[Don] Medauroidea extrendata => stock permanent Empty
MessageSujet: Re,   [Don] Medauroidea extrendata => stock permanent Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:34

Re,

Petite mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Don] Medauroidea extrendata => stock permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Don ] Medauroidea extradentata
» perte Medauroidea extradentata
» [don oeufs] de [i]Medauroidea extradentata[/i]
» [Recherche]Oeufs de Medauroidea extradentata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser