Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photos de Cambrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:41

bonjour
Un petit reportage photos de la bourse.
vue d'ensemble
Reportage photos de Cambrai Cambra10

Arnaud et zoppo
Reportage photos de Cambrai Cambra11

Stand Arthropodia
Reportage photos de Cambrai Cambra12

Reportage photos de Cambrai Cambra13

Acanthus et son stand
Reportage photos de Cambrai Cambra14

Reportage photos de Cambrai Cambra15

Reportage photos de Cambrai Cambra16

Ludo et Alex
Reportage photos de Cambrai Cambra17

Stand de ludo

Reportage photos de Cambrai Cambra18

Reportage photos de Cambrai Cambra19

Stand de zoppo
Reportage photos de Cambrai Cambra20

Un peu de mort
Reportage photos de Cambrai Cambra21

Reportage photos de Cambrai Cambra22

Reportage photos de Cambrai Cambra23

Les reptiles
Reportage photos de Cambrai Cambra24

Reportage photos de Cambrai Cambra25

Reportage photos de Cambrai Cambra26

Reportage photos de Cambrai Cambra27

Reportage photos de Cambrai Cambra28

Pour finir les oiseaux
Reportage photos de Cambrai Cambra29

Reportage photos de Cambrai Cambra30

Pour résumé cette bourse,aucun passionné de phasmes,beaucoup plus de
visiteur pour les oiseaux,ou la il y avait énormément de spécimens.
Pour ma part je suis repartie avec un couple de serin "Agate mosaïque",
un mandarin mâle "brun black-face",1 couple de Phaboeticus serratipes offert
par Ludo,quelques Carausius chani d'arthropodia et un terrarium et des grillons
pour mes Pogona .

A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Invité
Invité




Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:31

salut,

chouette stand Ludo...
t'es reparti avec quoi Alex ?

coin74
Revenir en haut Aller en bas
Boyk
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Boyk


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

bonjour!

merci Nakl pour tes photos, ça me permets de voir tous ceux que je n'avais pas vus ou reconnus!! Faut dire que le temps de faire 3 fois le tour de Cambrai (en plus du fait de ne pas être partis à l'avance ^^), il était pas loin de 17h quand on est arrivés, donc je pense que Ludo et Arnaud devaient déjà être partis. Côté phasmes, c'est clair que le choix était beaucoup plus restreint que pour les oiseaux ou reptiles (enfin, surtout serpents d'ailleurs). Très peu de mygales (pour mon plus grand plaisir affraid ) ou de batraciens, dommage...
Pour ma part, pas de dépenses, j'ai été très sage! Chouette ballade, juste dommage de ne pas avoir fait de rencontres, c'était l'occasion..
++
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:34

Bonjour Boyk
Dommage que l'on est put ce rencontré,pour ma part je
suis partis a 15h30.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:35

coin74 a écrit:
salut,

chouette stand Ludo...
t'es reparti avec quoi Alex ?

coin74


Salut à tous


Je suis reparti avec un couple adulte de Haaniella muelleri, un couple sub-adulte Phyllium sp, 5 mantes Sphodromantis viridis, 5 boîtes de grillons pour mon camélon et mes mantes, et 4 éspèces de cétoines (merci nakl Wink )


J'ai aussi retiré la commande d'un professeur à arthropodia, car il ne pouvait pas venir, alors il m'a demandé de lui prendre : une boîte de blattes et 3 mantes Sphodromantis lineola


J'ai trouvé que c'était une bonne bourse, complète, mais pour une bourse aux reptiles et aux arthopodes, il y avait beaucoup d'oiseaux très content


Sinon, il y avait quand même pas mal de reptiles, pas mal d'arthopodes, et quelques amphibiens



Je pense que l'année prochainement, j'essaierai d'y aller en tant qu'exposant, avec, si possible



Merci pour les photos, nakl




Amicalement Wink



aphasmex
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:09

Bonjour à tous !

Super exposition j'y suis allée deux fois (hier et aujourd'hui)
j'ai prit des photos mais moins belle que les précédentes si vous en voulez dites le
j'ai vu Ludo et Acanthus(je lui ai demander de me sortir son dilatata si je me trompe pas elle la pincée).
Ma petite sœur a eu deux mantes(sphodromantis lineola) mâle et femelle si il y a des personnes qui veulent me donnez des informations sa serait sympathique
amicalement douce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

douce a écrit:
Bonjour à tous !

Super exposition j'y suis allée deux fois (hier et aujourd'hui)
j'ai prit des photos mais moins belle que les précédentes si vous en voulez dites le
j'ai vu Ludo et Acanthus(je lui ai demander de me sortir son dilatata si je me trompe pas elle la pincée).
Ma petite sœur a eu deux mantes(sphodromantis lineola) mâle et femelle si il y a des personnes qui veulent me donnez des informations sa serait sympathique
amicalement douce flower

salut,

je pense que c'est Ludo qui t'as sorti son gros Dilatata... Smile

pour les photos merci d'en poster, cela serait sympa... Razz

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:25

coin74 a écrit:
douce a écrit:
Bonjour à tous !

Super exposition j'y suis allée deux fois (hier et aujourd'hui)
j'ai prit des photos mais moins belle que les précédentes si vous en voulez dites le
j'ai vu Ludo et Acanthus(je lui ai demander de me sortir son dilatata si je me trompe pas elle la pincée).
Ma petite sœur a eu deux mantes(sphodromantis lineola) mâle et femelle si il y a des personnes qui veulent me donnez des informations sa serait sympathique
amicalement douce flower

salut,

je pense que c'est Ludo qui t'as sorti son gros Dilatata... Smile

pour les photos merci d'en poster, cela serait sympa... Razz

coin74.

Oui, je serais content de voir tes photos.. drunken

baz74 Cool
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:18

Ludo l'avais sortit samedi
mais aujourd'hui j'ai embetter Acanthus pour la sortir
ma famille était présente donc je voulais qu'il apprécie les jolies spécimens
amicalement douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:53

SAlut alors premeir retour du coté exposant.

La pire bourse jamais vu au niveau orguanisation, en effet, nous arrivons à 7 heures avec des animaux délicat et je dois avoué que j'ai eu quelques pertes du coté de mes Necroscia, et c'est domage je trouve. En effet, nous avons pu entrer seulement à 8h25!!!

Ce n'set pas que mojn ressenti, mais aussi celui d'Arnaud, de zoppo, de Jean-Marc et de Christophe je crois.

Du coté de l'ATN, ils étaient heureux d'avoir installé la veille.

Sinon, comme le dit Nakl, pas de passionné de phasmes, tous simplement, et je dois dire que malgrés
ma passion pour tous les animax, j'ai bien crus sortir la carabien de la voiture pour tirer 2 ou 3 grande pérruches Razz .
Sinon, j'ai rencontrer nakl, et Alex ainsi que 2 personne qui me semble etre de vrai passionné.

La premiére une trés charmante demoiselle, je dois avoué que christophe ma gueullé dessus parce que j'attirait plus facilement les jolie filles que lui avec ses plantes carnivores.
Enfin, cette femme comme je le disais est passé devant mon stand pas moins de 3 fois avant d'oser demandait "vous avez des phasmes Baton?" Et là, à ma grande surprise, derriére ce joli visage et cette apparente ignorance c'est révélé une jeune passioné de phasmes filiforme et celle ci élévent 13 espéces de brindilles et elle dit ne pas s'intérrésser au autre genre. Malheuresement celle ci n'a pas internet, et à mon plus grand regret n'est pas célibataire Razz .

Sinon, un autre homme qui est venus me parlait de ses Clanopis et des déréglement climatiques et à ainsi occupé une petite heure de mon aprés midi.
Heureux de partager des choses comme celle ci avec cette homme, je lui ai offert les 2 lot de peruphasma schultei restant et un lot de Necroscia annulipes.

Rien que pour ces deux personnes j'ai bien fait de venir à Cambrai.

pour le reste, trés petit bénéfice, moi qui pesait tout commezoppo gagner environ 80€ dans ma journée, je me usi meme retrouvé avec le portefeuille allégé grace à plus de 1500 grillons dont je ne sait pas trop quoi faire puisuqe je ne posséde que quelques mantes mais j'apprécie ceux ci, voilà tout.
Il m'a également fallus acquérir une petite trentaine de lionella et 2 male de coronatus.

Pour résumé, je n'ai pas gagner ma journée.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos de Cambrai Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos de Cambrai   Reportage photos de Cambrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos de Cambrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] pour cambrai!!!
» (Question) Qui sera a la bourse de Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Communauté :: Bourses et expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser