Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CLOS] [Don] Oeufs de Trachyaretaon bruekneri (PSG 255)

Aller en bas 
AuteurMessage
J-P
Phasme du forum
Phasme du forum



Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 06/08/2008

[CLOS] [Don] Oeufs de Trachyaretaon bruekneri (PSG 255) Empty
MessageSujet: [CLOS] [Don] Oeufs de Trachyaretaon bruekneri (PSG 255)   [CLOS] [Don] Oeufs de Trachyaretaon bruekneri (PSG 255) Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:52

Annonce Close

Bonjour,

Je donne 2 lots de 20 oeufs fécondés de Trachyaretaon bruekneri P.S.G n°255 contre frais de port.

Je demande que vous m’expédiez une enveloppe à bulles à votre adresse + les timbres pour l'expédition (ne pas coller les timbres car si vous m’écrivez de France, je ne peux les utiliser pour vous expédier les œufs).
Pour la Belgique : 2 timbres à 0,54 € (2 timbres Unité 1 ou un timbre Unité 2)
Pour la France : 2 timbres "Marianne et l'Europe" Bleu clair à 1,25 € (envoi international)
Me contacter par MP (Message Privé). Ne me laissez pas juste un message sur ce post en disant "Je suis intéressé, contactez moi". Si vous en voulez, vous me faites une demande via mp, c'est à vous de faire la démarche.
Assurez-vous d'avoir bien mis les timbres ET l'enveloppe à votre adresse dans le courrier que vous m'enverrez, ainsi qu'un mot m'indiquant votre pseudo sur le forum. Tout envoi incomplet vous obligera à en effectuer un second pour envoyer le complément.

J-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantes-phasmes.be
 
[CLOS] [Don] Oeufs de Trachyaretaon bruekneri (PSG 255)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» [recherche]Trachyaretaon bruekneri
» [Echange] jeunes Trachyaretaon bruekneri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser