Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [recherche] contact Phyllium bioculatum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche] contact Phyllium bioculatum... Empty
MessageSujet: [recherche] contact Phyllium bioculatum...   [recherche] contact Phyllium bioculatum... Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Bonjour à tous, ej suis à la recherche de contacts en vue d'aquisitions de phasmes du genre Phyllium (sauf les espéces classiques: celebicum, sp phillipines et giganteum)

Peu importe le prix, je recherche juste toutes les information necessaire pour le moment, en sachant que pour l'instant la moyenne pour ce genre en oeufs est de 180€ les 100 oeufs.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Boyk
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Boyk


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2008

[recherche] contact Phyllium bioculatum... Empty
MessageSujet: Re: [recherche] contact Phyllium bioculatum...   [recherche] contact Phyllium bioculatum... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

salut Ludo,

Juste au cas où, j'ai vu une annonce sur phasmes.com pour des oeufs de Phyllium Bioculatum, mais apparemment en 2 jours il n'y avait déjà plus de dispo (mais ça peut quand-même être un contact à garder)
Pas moyen de te mettre le lien,j'arrive pas encore à me connecter sur phasmes
tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] contact Phyllium bioculatum... Empty
MessageSujet: Re: [recherche] contact Phyllium bioculatum...   [recherche] contact Phyllium bioculatum... Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:52

Salut, merci;
Je l'ai deja en contact, mais sa souche est parthénogénétique, et je fait partis de ceux qui déteste ce style de reproduction; c'est pourquoi j'essais d'avoir le maximum de gynandromorphe chez mes espéces de type sp144 ou psg1.

MErci quand meme,
Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] contact Phyllium bioculatum... Empty
MessageSujet: Re: [recherche] contact Phyllium bioculatum...   [recherche] contact Phyllium bioculatum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] contact Phyllium bioculatum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phyllium bioculatum et phyllium celebicum
» [recherche] phyllium sp (PSG 278)
» [Echange] Phyllium bioculatum (moi)
» [RECHERCHE] Phyllium SP
» [ recherche ] phyllium sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser