Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Simons27
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2008

[Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Empty
MessageSujet: [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.   [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

Slt Salut a tous je recherche des phasmes pour remplir mes exoterra, j'ai déja élevée et reprodui des phyllium Sp Phyllium sp et il me reste une cinquentaine de Medauroida extradendata Medauroidea extradentata et un tous jeune couple de Sipyloïda sipylus Sipyloida sipylus. Je cherche surtout des extatosoma tiaratum Extatosoma tiaratum mais ça c'est juste un peu d'exigence de ma part lol Je cherche aussi des mantes merci d'avance (évidement les phasmes et les mantes je suis preneur gratuit comme payant mais je n'ai pas de gros moyen donc pa d'offre démesuré Laughing ...)

Merci de te conformer a la Charte,nom d'especes en Italique
Pas de Langage sms
nakl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.   [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:17

Salut, alors d'une part, le mieux est de lire la chartre du forum.

Aprés, donne envie aussi aux éleveurs de te donner des phasmes, montre nous que tu est un éleveur concencieux et sérieux.

J'ai comme un leger doute sur tes éspéces en élevage, surtout au niveau de ton tout jeune couple de Sipyloidea sipylus.
Enfin, si tu veux, je t'achéte le male à un bon prix. Et oui, il n'y a pas de males en élevage.

MAintenant, je te dit que je posséde pas mal d'espéces, que je céde volontier à des éleveurs qui en valenbt la peine, mais excuse moi d'etre si crus, mais je ne te fait pas confiance.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Simons27
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Eure (27)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 16/09/2008

[Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.   [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

bonsoir
Alors désolé pour le language texto et les nom scientifique en italique... maintenant je ferait gaffe

Ludo je sais très bien que les male Sipyloida sipylus ne se trouve qu'en laboratoires et qu'en élevage les femelles se reproduisent par parthénogénèse (elles se clonent en résumé Laughing ) mais je dit couple quand meme car pour moi un couple n'est pas forcément formé d'un male et d'une femelle,et puis elle sont toujours l'une a coté de l'autre.

Mais franchement je ne pence pas que se soit l'idéal de m' avoir répondu par ton post plutot "agressif"' un Mp pour me dire tous cela gentiment aurait été plus adapté a mon avis.

Et si d'autre personne doute sur ma capacité a offrir des soins adapté au phasmes que vous seriez succeptibles de me proposez n'hesitez pas a me demandez des détails. Je repondrait volontier. Smile

Amicalement Simon
nakl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.   [Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] de phasmes (toutes especes et toutes tailles, meme oeuf) ou des mantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mantes ou Echange contre phasmes
» [recherche] oeuf et renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser