Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum [fermé]

Aller en bas 
+2
phenix587
xaxa
6 participants
AuteurMessage
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:13

Bonjour
Voici l'adresse de mon forum en construction... http://terrariophilie.forums-actifs.com/
Vous pourrirez venir si vous voulez
a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:53

Et un forum de plus créé par un jeune de 13 ans et qui ne servira à rien...

C'est pas pour être mesquin Xaxa, c'est pas perso... Mais entre nous, des jeunes de ton age qui veule faire LEUR forum à eux pour se faire mousser en se faisant nommer "Admin", on en voit relativement souvent, et 99% du temps, il finisse à l'eau puisqu'il ne proposent rien de neuf!


Bon courage, bonne chance, mais je suis presque sûr de savoir comment ça va se finir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:16

désolé de te contredire ...mais dessus mon père m'aide.
Je conte faire des ésperience avec mais E.popa popa , E.tiaratum tiaratum ,Carausius morosus, et enfin mes Phylium celebicum pour modifié leur couleurs.
Je peux dire déja quand modifiant l'hygro pour les Carausius morosus leur couleur devient verte et en la baissant elle devient brun/vert...
voila j'espère te dire pourquoi j'ai créer un forum

AH OUI JE CHERCHE QUELQU'UN OU PLUSIEURS PERSONNES QUI VOUDRAIS VENIR M'AIDER A LE FAIRE :IL SERA ADMIN.

Merci


Dernière édition par xaxa le Dim 31 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Ha ui et je ne voit pas a quoi sa sert d'être admin scratch Ha oui passer du temps a le créer et se faire critiqué car on a que 13 ans moi mon rêve c'est de devenir entomologiste et je peux vous dire que j'ai déjà 4 cahier de 96 pages remplis sur:
L'observation,des expériences,et des essais sur le croisement des espèces d'insecte (grillons sauterelles) et des phasmes.
pour moi c'est déjà pas mal de me faire traité de dingue quand quelqu'un me voit attrapé des insectes mais me dire que j'ai fait un forum pour partagé ma passion POUR RIEN!! Mad je comprend pas en plus vous partagé la même passion que moi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Bah, déjà, pour administrer un forum, le mieux, c'est d'écrire correctement en français, sans quoi l'utilisateur fuira à coup sûr ^^ !

Ensuite, c'est une bien noble cause tes expérience, et je te soutiens vivement! Mais tu ne feras pas vivre l'intégralité de ton forum dessus... Et tout le reste sera forcément du rabâchage de ce que l'on voit partout ailleurs...


Si tu veux un excellent conseil, c'est de laisser tomber l'idée du forum. Visiblement, tu ne veux pas devenir admin, tu laisseras la gestion à un quidam qui te plantera le bec dans l'eau en partant quand après 6 mois vous n'aurez eu que 10 messages...

Par contre, demande à UN petit forum comme celui-ci par exemple si ils sont okay pour t'ouvrir une session spéciale "Expériences et Expérimentations" ou tu pourras à loisir poster tes découvertes, les faire partager à tout le monde et proposer aux autres membres eux aussi de poster leurs propres expériences...



Sur les forums, il n'y a que deux règles, c'est d'abord celle de l'autosuffisance:

Si un forum se suffit à lui-même, il vivra, sinon, il mourra. Ton forum est dédié à mourir, par contre Dimension Phasme vie, preuve qu'il est auto-suffisant.



La seconde règle, c'est la croissance par différenciation:

Plus un forum propose un contenu riche et différent des autres, plus il attirera de gens et de fait plus il grandira!



Tu as deux possibilité. La première c'est de persisté dans ta voix et de continuer ton forum. A ta petite échelle, tu nuiras à dimension Phasme, puisque chaque personne qui ira chez toi n'ira pas chez lui. Bref, vous vous ferez du mal mutuellement jusqu'à ce que le plus jeune (toi) disparaisse. Ca ressemble à une sorte de système parasitaire!

L'autre choix c'est de préférer la symbiose. Tu demandes à pouvoir profiter de leur forum, ils accepteront surement puisqu'ils en sortiront grandi de tes idées, quant à toi, tu en sortiras grandi de leur flux de visiteurs!
Vous serez donc tous deux forcément gagnants!



Tu préfères quoi alors? Un système parasitaire ou tu finiras par perdre? Ou un système Symbiotique où tout le monde sera gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

La voie gagnante ^^
Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

Salut,


Il y a une rubrique xaxa fait exprès pour partager son savoir : élevage de phasmes: Astuces et combines... (http:)//dimensionphasmes.forums-actifs.com/elevage-de-phasmes-f1/astuces-et-combines-t240.htm Si tu as tant de choses à nous faire savoir, vas-y!


Ensuite, pour les changements de couleur,Je cite :L'observation,des expériences,et des essais sur le croisement des espèces d'insectes (grillons,sauterelles) et des phasmes, il y a la rubrique vétérinaire/législation.

Voilà xaxa en espérant que toi aussi tu contribues à dimension phasmes son enrichissement.

Amicalement,

Houssi clown
Revenir en haut Aller en bas
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Merci beaucoup Houssi !
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

De rien , c'est avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

Déjà fait un post sur les changement de couleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
Invité
Invité




Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

Hello.

Moi ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas tant de créer un site sur les arthropodes, mais c'est n'avoir aucunes originalités dans la forme et le contenu. De plus systhématiquement on copie bêtement ce qui appartient à d'autres sites Evil or Very Mad

xaxa, j'aimerais bien savoir si tu as demandé l'autorisation à phasmidsincyberspace.com pour l'utilisation de ses fiches d'élevage confused Bon dieu à quoi ça sert de mettre une fiche traduite d'une espèce en ne savant pas si elle reflète la réalité. Connais tu assez Achrioptera punctipes pour mettre cette fiche sur ton site ?

Franchement comme te l'a si bien dit phenix587, ton site est déja un échec, et crois moi j'en connais un paquet.

amicalement jean-luc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Citation :
et crois moi j'en connais un paquet.

Tu peux le croire, le monsieur est modo sur au moins 4 ou 5 sites/forums sur les animaux. Et encore, je ne parle QUE de ceux que j'ai vu de mes propres yeux...

Baz, un jour, faudrait que tu me MP un liste des forums que tu modères et une liste de forums ou tu participes régulièrement pour me faire marrer ^^ !

C'est simple, je crois ne pas connaitre un seul forum sur les Phasmes auquel tu n'appartiens pas ^^ ! Et j'en connais quelques uns quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
Invité
Invité




Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

phenix587 a écrit:
Citation :
et crois moi j'en connais un paquet.


Baz, un jour, faudrait que tu me MP un liste des forums que tu modères et une liste de forums ou tu participes régulièrement pour me faire marrer ^^ !

C'est simple, je crois ne pas connaitre un seul forum sur les Phasmes auquel tu n'appartiens pas ^^ ! Et j'en connais quelques uns quand même ^^ !

Oui, tu as raison, je dois être sur quelques uns.. Je crois 22 Razz modé sur 6 et admin sur 3 Basketball Sans compter ceux qui ont fermés depuis.

amicalement jean-luc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

Salut,

Je pense que le pauvre xaxa à compris que son forum sera certainement un échec et qu'il ne connait pas assez de Achrioptera punctipes pour mettre la fiche d'élevage sur son forum. Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
xaxa
Phasme du forum
Phasme du forum
xaxa


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : Courtenay -Loiret-45-
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

j'ai pris des info sur le site que tu viens de cité et un peut sur mon livre de CHRISTOPHE ET ARNAUD BAUDUIN
l'elevage des phasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://harimaku.labrute.fr
reptiguane
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

le forum n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

Salut, à tous, et oui, le forum n'hexiste plus.
Mais maintenant, je vous demande de vous remémorer à tous, le passé.

Il y a quelques mois, on m'a dit, pourquoi est tu modérateur sur ce forum, il est condamné à mort.

Et oui, j'ai encore un mp sur ma boite de phasmes.com, d'une personne qui me disai, phasmes.com, c'est pas comme ce forum que tu modére avec aphasmex, on n'a pas le droit de rire avec phasmes.com.

Maintenant, tapez moi "forum phasme dans google.

Je crois, que meme moi croyé à une fin rapide de ce forum, je me suis trompé, comme bien d'autre.
JE crois aussi qu'on peut dire un gros bravo à Aphasmex, pour lma création de ce forum.
N'oublions pas Eric, qui à fait beaucoup aussi je crois, et à tous ces visiteurs, qui sont toujours un peu plus nombreux.

Maintenant, pour toi Xaxa, tu as pris une bonne décision, ton forum n'aurai pas pu survivre je pense.
Je pense que tes expérience pourrnt etre bénéfique à dimension phasmes et insectes.

Je pense (tiens, je pense beaucoup là je crois, sa chauffe là haut!!!) que touis ensemble, nous pouvons faire un beau forum, pas mieu que phasmes.com, mais complémentaire à ce dernier.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur
aphasmex


Nombre de messages : 993
Localisation : Nord (59)
Humeur : Zen ;-)
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:42

Bonsoir

Merci Ludovic, et j'en profite aussi pour remercier toute l'équipe de dimension phasmes ainsi que les inscrits, car sans eux, le forum n'existerait pas

Nous nous sommes beaucoup investit dans dimension phasmes pour en faire un forum acceuillent, agréable à visiter, et j'éspère que c'est assez bien réussit


Le forum de xaxa n'avait pas de grandes chances, mais tout de même...

Il y a par contre déjà pas mal de forums de phasmes (phasmes.com, L.M.D.P, phasmania, etc...), et dimension phasmes complètera sûrement ces forums, si nous continuons Very Happy Wink


Bonne soirée



@+
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionphasmes.forums-actifs.com
Coco
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 162
Age : 52
Localisation : Plaisir (78)
Humeur : Trop gentille
Date d'inscription : 28/04/2008

Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Coucou,

Ici ont se sent bien et perso j'ai rien à redire,
ce forum est acceuillant, les membres et admins sans oublier
les modos sont vraiment très cool et l'ambiance est très sympa.

Je vois pas pourquoi aller ailleurs, bien que tous membres
trainons aussi sur d'autres forum, choses que je consois très bien,
mais chez dimension phasmes il faut s'invesitir car il le mérite vraiment.

Bonne vie à ce forum et Aphasmex ma proposition tiens toujours.

Dès que le temps me le permet je te fais un MP,
car là je suis une peut claquée depuis 2 semaines.

Je t'oublie pas rassure toi.

Amicalement Coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcoco.com
Contenu sponsorisé





Mon forum [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Mon forum [fermé]   Mon forum [fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM INSECTES
» Nouveau forum sur les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Les partenaires du site / Liens / bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser