Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum qui début

Aller en bas 
+4
flordu59
arnaud88
phenix587
+-jhon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

bonjour,

beaucoup de jeunes de moins de 13 ans sont inscrit sur le forum avec l'accord de leur parent.
mais nous sommes en train de nous renseigner au niveau légal.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Je comprends très bien,j'en suis vraiment désolée,je vais faire en sorte que l'on m'enlève mon niveau si tu le souhaites mais j'aimerais alors rester en correcteur orthographique Wink

Je sais que Douce n'est pas l'une des personnes que tu apprécies le plus,mais moi je l'aime bien Wink

Amicalement,Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
Invité
Invité




forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:51

bonsoir,

j'avais pas vu le post de Baz, de quel forum s'agit il ?

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:04

Bonsoir,

Ok, je me retire, je ne savais pas qu'il fallait avoir 13 ans pour s'inscrire sur un forum...


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif
arnaud88


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Dounoux
Humeur : ...
Date d'inscription : 21/04/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:05

coin74 a écrit:
bonsoir,

j'avais pas vu le post de Baz, de quel forum s'agit il ?

coin74.

Même question

Depuis que j'ai réduis mon nombre de forums fréquentés à 4-5, je suis un peu perdu lol!

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

u


Dernière édition par flordu59 le Dim 28 Déc - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
Invité
Invité




forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

flordu59 a écrit:
Phasmantes-coléo restera en ligne...
Je veut redevenir "normal" mais ce sujet restera à jamais gravé dans la mémoire de Superphillie, Arnaud88, Coin74, Baz74leman et les autres...
Je ne pourrais plus me faire accepter comme avant...
C'est pour cela que puisque dans quelques jours, en tapant mon pseudo et mon mot de passe, je verrais vous avez été banni...
Au revoir et bonne chance...

Passez une bonne soirée

salut,

pas tout compris à ton post...

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

Bonsoir,

Pour Eric,
Phasmantes-coléo restera en ligne (pour l'instant car une invitation au bannissement de Phasmantes coléo est disponible sur la chatbox dans les archives)
Je vais bien évidemment être obliger de vous quitter mais la fonction "se désinscrire" n'est pas disponible...
Je ne pourrais plus me faire accepter comme avant si je reste sur le forum donc:
Au revoir et bonne chance dans votre élevage.

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

Bonsoir,

Donc, après mûre réflexion, je demande mon bannissement de Dimensions phasmes.

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:45

Bonsoir,

Mais avant, une dernière chose,

Je ne voit pas beaucoup la différence entre 12 et 13 ans...
On a le même cerveau qui a seulement appris quelques choses de plus.
Et je vous rappelle que tout cela est partit du simple fait que +-jhon a donné le lien (ce qui est aimable) et qu'il y a eu un seul copié collé de charte du forum...
Voilà comme un simple post peut vous gâcher votre plaisir d'aller sur des forums et de discuter avec d'autres passionnés.
Donc franchement, je crois que même si vous êtes sur phasmes.com pour certains qui m'ont critiqué et écrasé (pas tous ceux qui ont laissé un message sur ce topic heureusement !), je me sens plus à l'aise sur phasmes.com et je demande mon bannissement de Dimensions phasmes car mon compte ne servira plus à rien...

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
Invité
Invité




forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:01

Hey Flordu59,
On n'a pas dit tous ça pour te voir partir!!!
On te reproche de ne pas etre assez mature pour etre admin, c'est vrai.
mais tu crois qu'on ferais preuve de plus de maturité si on n'oubliait pas cet épisode???
Honnetement, non!!!

Tu t'intégrera facilement dans le monde de l'élevage d'arthropode, mais ça prend du temps, parfois beaucoup de temps.

Tu a voulus grillé un étape en créant ton forum, c'est tout!!!
aprés, lorsque j'ai dit qu'on devait te banir de tout les forums, je ne le pensait pas vraiment....je voulais te faire comprendre....j'ai honte de moi meme sur ce post....j'y suis parfois aller plutot fort....

Aprés pour ce qui est de fréquenté les forums avnat 13 ans, ça fait quoi.... pa grand chose, mais quand on fait le con, ça peu faire gros...
Comme le dit Baz, on peu avoir 1à ans et etre plus capable de parcourir les forums qu'un gars de 20 ans... La preuve en est qu'un de nos membres c'est fait bani il y a peu de temps pour mauvaise conduite, et pourtant il partait sur ces 20 ans je crois.

Ainsi va la vie!!! Mias, crois moi, je ne suis pas ce genre de con qui garde en mémoire une petite discussion de ce genre toute leur vie et rappeler à chaque fois cet épisode. Pour tout les autres, c'est pareil. Si on est sur les forums, c'est pourpartager notre passion, pour partager sa propre expérience et apprendre de celle des autres.

Tu sais, je ne cherche pas à prendre la grosse tete, mais personnellement, en parcourant les forums, j'aprend encore et toujours des tas de truc super important.

Aller, ne fait pas la tete...

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

Bonjour, Smile

Ok, merci beaucoup !
Je reste !
Phasmantes-coléo est abandonné mais pas supprimé( aux 20 ans peut-être Rolling Eyes )
Je vais recommencer à parcourir les forums et je voudrais que ce post sombre dans l'oubli... Razz
Le mieux, c'est d'y toucher une avant dernière fois à ce post et voilà...
Je recommence tout à zéro (sens propre et figuré).
Je fais ma demande sur ce post de laisser tomber "flordu59" pour Phasmaniac du 59 comme sur les autres forums...
Phasmaniac du 59 sera le nouveau pseudo de "flordu59é sur Dimensions phasmes.

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
flo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
flo


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Namur - Belgique
Humeur : Variable
Date d'inscription : 13/09/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

Ben voilà , tu vois quand tu veux Razz

Perso je ne suis pas rancunière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:46

bonsoir
c'est une sage décision et du bon sens Wink
Malgré que je n'ai pas participer au débat.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

Salut !

Je remonte un peu ce topic qui était tombé un peu dans l'oubli pour dire que Phasmantes Coléoptères a vraiment énormément changé et que bientôt un 4 ème Admin de 18 ans va prendre ce poste pour vraiment le rendre légal et intéressant !
Je crois que ça plus de bien aux yeux de ceux qui ne voulait pas y aller si ils y retournent après ces énormes modifications, c'est comme si un autre forum prenait vie !
Et je voudrais vous faire parvenir ces 2 vidéos de mes installations prises ily a quelques semaines:


http://fr.youtube.com/watch?v=qFdWqNN0_tE

http://fr.youtube.com/watch?v=hRe9gBDPkQE

Passez une bonne fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:24

Y'a un vrai forum qui a ouvert il y a à peine deux semaines...

Déjà 37 membre et 1000 messages... Pourquoi? Parce que C'EST UN VRAI FORUM!


Là, vous êtes 5 mômes qui ne proposez RIEN de neuf au gens! Vous ne nous faites que perdre du temps! C'est ridicule!

Grandissez et fermez donc ce Forum qui ne sert à RIEN! Faites un pas vers l'age adulte...


En plus, quand on fait le tour de vos modos, y'en a déjà au moins 2 sur 5 qui ont moins de 14 ans... Mais là, c'est SUPER, y'a un grand de 18 ans qui va venir!



Je vous ai trouvé bêtes quand vous avez posté le lien de ce forum!

Je vous ai trouvé stupides de ne pas le fermer lorsqu'il est devenu évident que vous n'intéressiez personne (EN PLUS!).

Maintenant, je vous trouve bêtes, idiots et ridicules de vous débattre alors que c'est déjà fini!




Votre forum ne propose RIEN de neuf, il n'apporte RIEN de nouveau, c'est utopiste d'espérer convaincre des gens de venir y participer...



Désolé les admins d'ici, mais j'en ai marre de voir des morpions jouer aux grands en faisant perdre du temps à tous les autres. Et cela, dans le simple but de se faire mousser vis à vis des copains et pour pouvoir jouer aux "grands"...

Ca m'horripile!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
flordu59
Phasme du forum
Phasme du forum
flordu59


Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:50

Bonjour,

On intéresse des personnes car on des de MP pour des demandes qu'ont ne trouve pas sur les autres...
Maintenant, si ça reste perso, c'est rien...

Passez une bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmantes-coleo.com
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:22

Et la marmotte, elle met le chocolat...

... Dans le papier d'alu!




Ca me lasse ces enfantillages...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
Boyk
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Boyk


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

phenix587 a écrit:
Y'a un vrai forum qui a ouvert il y a à peine deux semaines...

Déjà 37 membre et 1000 messages...

Bonsoir!

Phenix, juste par curiosité, serait-il possible de connaître le nom de ce fameux forum? Une source de plus est toujours bonne à prendre Smile

Sinon, pas envie de prendre part au débat, de toutes façons si le forum de nos ptits jeunes est si vide que ça, bah c'est pas compliqué, il finira par s'éteindre de lui-même. Donc, je vois pas comment ça peut nuire aux forums principaux et du coup, je vois pas non plus pourquoi ça vaudrait la peine de s'énerver!
Des blogs et forums inintéressants, c'est quand même pas ça qui manque, alors un de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
phenix587
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:51

C'est le forums des Dinosaures qui élèvent des Phasmes...

Par respect envers les admins de ce forum, je ne mettrai pas le lien, de plus c'est un forum qui marche plus à l'invitation qu'à l'inscription libre...


Je suis sur que tu y auras ta place, mais je ne collerai pas le lien comme ça...!


Au pire pense à l'ami Google... "Dinosaures", "Phasmes", "Forum"... timide
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix587.labrute.fr/
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Bonsoir Boyk

Citation de Phenix:Par respect envers les admins de ce forum, je ne mettrai pas le lien, de plus c'est un forum qui marche plus à l'invitation qu'à l'inscription libre...

Il a parfaitement résumé le pourquoi,l'invitation vient des administrateurs de ce dit Forum Wink

A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Boyk
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Boyk


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

bonjour à tous!

Ah oui, ce forum-là...! pas besoin de l'ami google, comme le dit si bien Phénix, je vois très bien de quoi vous parlez, je suis même déjà allée faire un tour ou deux. Effectivement, il s'agit plus d'un forum de pros qu'une structure adaptée au grand public (et j'imagine que pour les membres de ce forum, c'est très bien comme ça!)

Phénix, merci de penser à moi, mais je pense être encore trop débutante pour y trouver ma place (en tant que participante)
D'autre part, je n'aime pas quémander, et je pense que le jour ou je serai assez expérimentée pour intégrer, on me le fera savoir ! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:12

Boyk a écrit:
bonjour à tous!

Ah oui, ce forum-là...! pas besoin de l'ami google, comme le dit si bien Phénix, je vois très bien de quoi vous parlez, je suis même déjà allée faire un tour ou deux. Effectivement, il s'agit plus d'un forum de pros qu'une structure adaptée au grand public (et j'imagine que pour les membres de ce forum, c'est très bien comme ça!)

Phénix, merci de penser à moi, mais je pense être encore trop débutante pour y trouver ma place (en tant que participante)
D'autre part, je n'aime pas quémander, et je pense que le jour ou je serai assez expérimentée pour intégrer, on me le fera savoir ! Wink
++


Hello Boyk

Juste une petite précision. Ce forum a été crée dans le but d'acceuillir des personnes passionnées. Ils ne s'aggit en aucuns cas de pros. De plus, pas besoin de "quémander" pour s'inscrire. Par contre nous validons ou pas l'inscription. La pertinence dans les réponses en général sur les sites est un atout pour avoir sa place sur ce site. Je pense que tu as largement cet atout, donc si tu le souhaites, je serais ravi de t'avoir avec nous Wink

amicalement jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
Boyk
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
Boyk


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 01/11/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

Bonjour Jean-Luc

Merci beaucoup de ta proposition,
mais très honnêtement je ne pense pas avoir suffisamment de connaissances en la matière pour être pertinente parmi vous. Tout du moins pas encore Wink
De plus, je te rassure, aucune connotation négative dans mes propos, votre forum est extra, les discussions super intéressantes, mais moi je n'ai pas grand-chose à apporter (4 mois d'élevage avec 2 espèces, c'est un tcho peu limité comme expérience^^).
Merci encore, mais je me contenterai pour le moment d'être une lectrice avisée!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:38

Bonjour Boyk
Il n'y a pas besoin d'être expérimenté pour nous rejoindre.
Jean-Luc a parfaitement résumé la Philosophie du Forum,et ne t'inquiète pas
on apprends toujours d'un autre,pour ma part je ne suis pas quelqu'un d'inexpérimenté,
Mais le peu de connaissance que je possède,je le partage avec plaisir.
Donc si tu veut nous rejoindre,comme le dit Jean-Luc pas de problème Wink
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Contenu sponsorisé





forum qui début - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum qui début   forum qui début - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum qui début
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM INSECTES
» Ce forum est mort :(
» L'image du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Les partenaires du site / Liens / bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser