Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Peruphasma schultei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Broux
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
The Broux


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 04/08/2008

[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2/3 femelles Peruphasma schultei adultes ou subadultes car j'ai reçu trois individus mais ils se sont avérés être trois mâles ( et je ne veux pas les laisser célibataires se serait cruel Exclamation Exclamation ).
Je précise que 2 mâles sont adultes et je pense le 3ème sub ou alors c'est un petit adulte Exclamation Question Exclamation
Si quelqu'un en aurait de disponible en don, voire échange ... ou vente mais pas trop cher ... Bref j'en serait vivement, royalement, extrêmement, littéralement ... reconnaissant Exclamation Exclamation Exclamation
Merci de me contacter par MP ou e-mail.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:59

The Broux a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2/3 femelles Peruphasma schultei adultes ou subadultes car j'ai reçu trois individus mais ils se sont avérés être trois mâles ( et je ne veux pas les laisser célibataires se serait cruel Exclamation Exclamation ).
Je précise que 2 mâles sont adultes et je pense le 3ème sub ou alors c'est un petit adulte Exclamation Question Exclamation
Si quelqu'un en aurait de disponible en don, voire échange ... ou vente mais pas trop cher ... Bref j'en serait vivement, royalement, extrêmement, littéralement ... reconnaissant Exclamation Exclamation Exclamation
Merci de me contacter par MP ou e-mail.

Cordialement

salut the Broux,

j'ai des naissances qui commence, si t'en trouves pas.

a+

coin74. geek
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:30

bonjour the broux
de méme pour ma part ,si tu ne trouve pas d'adultes
j'ai quelque jeunes de dispo.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
The Broux
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
The Broux


Nombre de messages : 19
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 04/08/2008

[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:53

Re,

Merci à vous deux !! j'ai une question : d'ici à ce que vos jeunes soient adultes les mâles que j'ai ne seront ils pas morts (de vieillesse) ?
Et comment me les proposeriez vous ? dons, échange, vente ....
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:23

bonsoir the broux
ne t'inquiéte pas si tes males peruphasma schultei sont jeunes,il n'y a aucun probléme.
car effectivement c'est une espéces qui a une grande durée de vie,et il peuvent s'accouplés avec la deuxiéme
génération.mais pour en revenir au jeunes que je peu proposé il y a surement males et femelles.
pour les jeunes que je posséde je les donnes contre frais de port.
mais si cela t'intérésse il faudras patienté jusqu'a début septembre,car en ce moment il fait chaud pour un envoi,
et que je part bientot en vacances.
donc pour conclure,si cela t'intérésse toujours debut septembre,contacte moi.
A+ cordialement
nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
draknus
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:06

salut voila j'ai 2 femelles de peruphasma qui vienne tous juste de passer adulte le probleme sait que j'habite tres loin de chez toi (suis belge) et sinon te l'ai echange contres une autres espece ou si pas te les donnes de bon coeur bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Peruphasma schultei   [RECHERCHE] Peruphasma schultei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Peruphasma schultei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] peruphasma schultei
» [recherche] Peruphasma schultei femelle
» [recherche] peruphasma schultei et extatosoma tiaratum
» recherche oeufs Phyllium philippinicum et Peruphasma Schultei
» [vends] Peruphasma schultei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser