Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain
phasm'actif
phasm'actif
sylvain


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Périgueux 24
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/07/2008

[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Empty
MessageSujet: [Suivi] d'élevage $µ1/@!n   [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:57

Bonjour à tous !
He bin voila je commence ici mon suivi d'élevage !


Et pour commencer voici mon instalation :



[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Photo_55

Seul le bas du terra de gauche est occupé par des ramulus sp psg 144 mais je compte les mettre dans le compartiment du haut pour mettre à leur place des extatosoma tiaratum .

J ai construis le gros terra de droite la semaine dernière et je compte y mettre des phylium sp ou des phylium giganteum, mais ils sont tellement durs à trouver Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad Exclamation

voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n   [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:31

salut,

jolie installation...
tiens nous au courant de tes mues, naissances, accouplement....
et tes conditions d'élevage...

c'est de la moustiquiaire sur le devant du terra que tu as fabriqué?

coin74. geek
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
phasm'actif
phasm'actif
sylvain


Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Périgueux 24
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/07/2008

[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n   [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

Salut !!!
Pour les mues je suis rentré hier soir de ma semaine chez mes grands parents et j'ai constaté que tous mes phasmes avait mué,à present ils sont L3 et il y en a 7 dont un L2.

Pour mes conditions je les élève à température et humiditè ambiante de ma chambre avec 2 pulvérisations par jour .
La température varie de 18°c en pleine nuit d'hiver et 28°c en pleine après-midi d'été.

La boite que j'ai fabriquée est recouverte d'une sorte de plexi avec un cadre de moustiquaire de 20x40 sur le dessus et pour le fond et le coté gauche j'ai utilisé une plaque de bois recouverte de crépit qui a servit pour une hotte.

Voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Empty
MessageSujet: Re: [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n   [Suivi] d'élevage $µ1\/@!n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi] d'élevage $µ1\/@!n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi d'Eloy-Abel
» [suivi] romain42
» [Suivi] Elevage de J-P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Communauté :: Le suivi de vos élevages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser