Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...

Accueil==>Le site<==FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)

AuteurMessage
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 17:47

Re: Bébés phyllium sp sur le dos

Envoyé le: 13 Juil 2008, 15:57
De: Pierre-Jean
A: douce
Bon, modo demander regler compte par mp, alors moi executer....

Tu emmerdes le monde avec tes questions cons et tes reponses en charabia... Alors tais-toi, point final... Demander de l'aide? ok, mais pas des stupiditer...

Quand à ton suivi d'elevage, a part 3 povres rigolos qui on 4 ou 5 messages, bocoup de monde s'en fout aussi...

Voila

Dernière édition par douce le Dim 13 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 17:57

salut Douce,

écoute la personne qui ta répondu n'est rien.
alors laisse dire, ce genre de personne devant un clavier se lâche, et quand tu les retrouve en face à face c'est plus la même.

coin74.
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 18:23

Je penses que sur Phasmes.com un modérateur a quelques choses a me dire il me le dira lui même
sa m'énerve les gens qui ce mêle des autres .
amicalement douce
winston
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 18:31

ca m'étone pas de pierre jean! aucun respect!! en plus il se fout de toi car avant il disait aux personnes qui se moquait de toi allont n'embeté pas ma douce........MON OEIL il s'en fout!!!
comme me le disais très bien baz par tel, ces gens ne te connaise que derière un clavier et un écran et ce permette de te jugé comme bon il leur semble!
tu t'en fous de lui de toute façon???? se que je ferais à ta place ces de mettre un post ou tu mets le mp de pierre jean on rigolera, envoi aussi une copie à un modérateur ou admi et ils feront leur possible pour évité sa!!!!

Dernière édition par winston le Dim 13 Juil - 19:45, édité 1 fois
Solaya
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 19:04

Bonjour, winston a raison il ne faut pas que tu te laisses faire!

Solaya

Dernière édition par Solaya le Dim 13 Juil - 19:12, édité 1 fois
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 19:04

pourtant sur phasmes.com on a enlever le mp en public !!!
amicalement douce
winston
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 19:43

sur phasmes.com on ne t'écoute pas mais ici, oui. à ton avi, crois tu que sur phasmes.com(les membres et certains modérateurs Rolling Eyes ....) on m'aurais écouté vis à vis de mes nombreux comptes??? et bah la reponse, non! grâce à ce forum ou l'on m'écoute et ou l'on écoute les gens, les chose s'éclaircise et s'arrange!!! crois moi!! et puis tu ne vas le prendre au coeur vis à vis d'un bouffon de 10 ans de moin que toi?!?(en plus dans la tête Rolling Eyes geek .....pour pas être méchant mais faut être réaliste!!! mais la n'est pas le sujet)
donc voila, ici en gros, grâce à baz74leman et coin74, mes problèmes se sont arrangé et ils m'ont écouté!!! je les remerci grandement d'ailleur!! après mon bannisement de phasmes.com, je ne compte plus revenir sur phasmes.com vu l'embiance qui traine c'est derniers mois mais je vais plutôt resté sur ces forums ou tout le monde est cool(à par un membre.......) et prend la pêne d'écouté les gens !!! je vais pas le répété encore mais vive dimension phasme!!!!!

@++++
arnaud88
phasm'actif
phasm'actif

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 19:45

salut douce,

Je doit avouer que je te trouve sympathique mais parfois un peu énervante tout simplement parce que la plupart des questions que tu pose trouvent réponse grâce à la fonction rechercher.

arnaud
winston
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 19:52

et puis, les choses qui intéresé vraiment pierre jean je crois ce n'est pas les phasmes.......mais plutôt le chocolat et faire chié les gens.

voila j'ai dis ce que je voulais dire a++

pierre jean à écrit:
Citation :
Douce, on ne te descend pas, tu le fais toute seule...
moi je dis idem pour toi!

Citation :
Et si t'es pas contente qu'on réponde comme on le peut à tes questions débiles et parfois incompréhensibles, pas la peine de pleurer, pars, ce sera mieu pour nous...

cette phrase te revien pierre-jean........ Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 20:00

Hello

Ce qui me gêne c'est que tu fasses un copier-coller sur tous les sites où tu es présentes douce. Comme je l'ai dis à winston tout le monde connaît tout le monde. En agissant de la sorte, ne t'étonnes pas de te faire des "ennemis", car là tu fais un procés ouvert à la gestion de phasmes.com. Je te rassure ici moi simple membre.

amicalement jean-luc (zen ce soir) lol!
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 20:26

Je fais voir au gens que je met un simple post et parce que sa ne plais pas on vient m'embêter
amicalement douce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 21:14

bonsoir,

je dirais juste une chose: il faut accepter les gens tel qu'ils sont...

tes posts et ton suivie d'élevage ne me dérange pas,d'ailleurs ton suivi d'élevage est l'un des plus populaire sur le forum.

que cela dérange certaines personnes soit, mais aller envoyer des MP d'insultes
je trouve cela inadmissible.

coin74.
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Dim 13 Juil - 21:15

Bonsoir
Merci
amicalement douce
aphasmex
Phasm'administrateur
Phasm'administrateur

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 13:22

Bonjour

Sur phasmes.com, l'ambiance est parfois un peu tendu, et si les modérateurs avaient laissé ce message, ça aurait forcément dégénéré... (désolé jean-luc, mais il faut bien l'avouer lol! )

Pour pierre-jean, je le connais vaguement, pour avoir déjà discuté avec lui (forums, etc...), et il me parrait impolie et sans-gène...

Laisse-le dire, douce, il te critique alors qu'il ne vaut pas mieux

Tu attache beaucoup d'importance à tes élevage, et je trouve ça très bien

@+

Voir le profil de l'utilisateur http://dimensionphasmes.forums-actifs.com
winston
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 13:29

aphasmex a écrit:

Tu attache beaucoup d'importance à tes élevage, et je trouve ça très bien

ca tout le monde en est certain!!! vous connaisez beaucoup de personne qui attache la plus haute importance à ces Carausius morosus ??? et bah moi je dis non ! Douce est je pense une très bonne éleveuse et même avec une espèce très difficile elle arriverait à l'élevé sans problème!
enfin c'est mon avi et c'est pour cela que je lui ai donné et non vendu des Phyllium sp car au moin, je sais comment ils vont être chouchouté et bien élevé!!!!!
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 13:31

Et ça te rachéte en quelque sorte study
winston
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 13:56

mais ce n'est pas mon but. que ca me rachête ou non je prefere que des phasmes soient plus soigné que chez une personne qui en veut parce que son copain en as.....
douce
Super phasme
Super phasme

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 14:15

Bonjour
C'est sur qu'ils vont bien être chouchouté
pour ma par il ne ce rachète pas car j'ai pas eu de problème avec Winston
amicalement douce
Sevas Tra
Phasme du forum
Phasme du forum

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   Lun 14 Juil - 22:20

douce a écrit:
Re: Bébés phyllium sp sur le dos

Envoyé le: 13 Juil 2008, 15:57
De: Pierre-Jean
A: douce
Bon, modo demander regler compte par mp, alors moi executer....

Tu emmerdes le monde avec tes questions cons et tes reponses en charabia... Alors tais-toi, point final... Demander de l'aide? ok, mais pas des stupiditer...

Quand à ton suivi d'elevage, a part 3 povres rigolos qui on 4 ou 5 messages, bocoup de monde s'en fout aussi...

Voila

Salut,

Miam, toujours dans la dentelle ce cher Pierre-Jean... Shocked
Plus serieusement, regle tes problemes sur phasmes.com, s`il t`as envoyer ton MP de la-bas.
Je comprend que tes sujets peuvent embeter les eleveurs les plus anciens, mais dans ce cas, qu`ils passent dessus et qu`ils ne le regaerde pas, point barre.

Je pense que tu ne devrai pas t`occuper de lui tout simplement, puisque tout le monde te soutient!

bonne chance.

Vive la Republique, vive la France !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/karnedbeaj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)   

Aprés avoir poser la question su le Phyllium sp qui etait sur son dos (clos)
Page 1 sur 1