Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [don,vente] Mes dispo juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[don,vente] Mes dispo juillet 2008 Empty
MessageSujet: [don,vente] Mes dispo juillet 2008   [don,vente] Mes dispo juillet 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Salut à tous, je vous transmet mes dispo de ce mois car je me retrouve envahis, et je galére avec mon travail.
Les prix que je vous transmet sont fixes et ne pourront être discuté car je ne viendrais plus sur les forums pendant au moins Un mois.
Pour mon adresse, veuillez demander à Eric, dit Coin74, il vous la transmettera.
Je vous demande donc de me transmettre les frais de port, un rappel de la commande et bien sur l'adresse de livraison.
En cas de manquement d'un de ces renseignement, le colis ne pourra pas partir et dera reporter au mois de septembre!!! les frais de port et d'emballage s'élévent à 6€, alors n'oubliez pas de les ajouté au montant de votre commande ou 2 timbres pour les oeufs.

Je vous remercie de votre compréhension.

Carausius morosus, dons de lots de 10 petits, et d'oeufs
Carausius morosus, vente d'un lot de 4 adultes, 20 moyens, 1000 oeufs et des petits nombre encore indeterminé pour 10€, frais de port compris.

Medauroidea extradenta, 1€ les 8 petits
Asceles sp sub adultes 1€ piéce
Eurycantha calcarata L1 1€50 piéce
Neohirasea maerens couple adulte 2€
Heteropteryx dilatata oeufs à 5 mois d'incubation: 3€ les 10
Brasidas samarensis oeufs 1€ les 20

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[don,vente] Mes dispo juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [don,vente] Mes dispo juillet 2008   [don,vente] Mes dispo juillet 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:54

Salut, j'ajoute à sa, des Ramulis artemis recement adulte (la preuve, ils sont vert fluo encore) à 1euro piéce.
Au don des oeufs de Medoroidea extradenta et de Ramulus artemis.

Pharnacia ponderosa seront egalement disponible à la fin de l'été.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
theunicgold@free.fr
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 23/07/2008

[don,vente] Mes dispo juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [don,vente] Mes dispo juillet 2008   [don,vente] Mes dispo juillet 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:05

Bonjour

Je viens de voir votre annonce te je suis interessé par :Heteropteryx dilatata oeufs à 5 mois d'incubation: 3€ les 10

Voci mon email pour un premier contact : theunicgold@free.fr

A bientot

italique stp, merci. coin74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[don,vente] Mes dispo juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [don,vente] Mes dispo juillet 2008   [don,vente] Mes dispo juillet 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:19

bonjour,

pour les oeufs, si tu es interressé je te donne l'adresse de Superphillie par MP
pour l'envoie des frais, car il n'ai plus présent sur le forum pour l'instant.

coin74.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[don,vente] Mes dispo juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [don,vente] Mes dispo juillet 2008   [don,vente] Mes dispo juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[don,vente] Mes dispo juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» [Vend, Echange] mes dispo octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser