Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Modé phasmes.com

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Modé phasmes.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:23

ho mais qu'avez vous donc tous contre ce cher Nouny? Lol. Houssi tu n'as jamais eu de problèmes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Houssi
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 10/06/2008

Modé phasmes.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45

Bonjour!

Non mais juste, j'avais fait le point sur le message que je t'avais envoyé avec l'histoire qui fallait consulter un psy... Ton humour décalé est marrant mais souvent tu vas trop loin avec les "jeunes" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modé phasmes.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

ouai mais y'aurais pas de gens comme moi, les gens ressemblerais a un vulgaire troupeau de mouton... (ce qui arrange notre chèr gouvernement... [écoutez "le nouveau président" de didier super et vous saurez mon point de vu sur nos politico pourris])...

Et puis ca décoince un peu l'atmosphère, et ne pense pas etre irréspéctueux... Ce matin en souhaitant la bienvenue a toto, j'ai comaté bien une grosse minute a savoir si j'allais le tutoyer ou non^^ me suis dis que oui car meilleure ambiance et que ca lui permettrait de s'intégrer facilement (je ne doute par de lui sur ce sujet mdr) voilà
Revenir en haut Aller en bas
! WebDesign & Phasm !
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
! WebDesign & Phasm !


Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Modé phasmes.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modé phasmes.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modé phasmes.com   Modé phasmes.com - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modé phasmes.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourriture de Phasmes scorpion et de phasmes feuille
» Plusieurs Phasmes
» divers phasmes
» [Echange] phasmes
» [nourriture] phasmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser