Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les classifications!Mante?Phasme?

Aller en bas 
AuteurMessage
queenofdeath
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 2
Localisation : 33
Date d'inscription : 16/09/2011

Perdue dans les classifications!Mante?Phasme?  Empty
MessageSujet: Perdue dans les classifications!Mante?Phasme?    Perdue dans les classifications!Mante?Phasme?  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:45

Bonjour,

je m'en remet à cette partie du forum car je suis complétement largué quand à la classification des espèces ^^. Je voulais acquérir une mante religieuse ( qui sont déjà assez suffisament divisées en sous groupe!) et là .. est ce un phasme?Apparemment non ... c'est plutôt une mantidae ou mantispidae ... enfin constatez que j'en suis au point zéro et que je m'embourbe avec tous ces noms.Quelques éclaircissements ou un schéma pour débutants de seconde zone seraient les bienvenues!

Ensuite, je vois que vous parlez tous d’élevage alors que je comptais m'acheter un spécimen femelle unique ( élevage dans un studio de 21m2 euh...).

Alors voilà si quelqu'un pouvait venir à mon secours je lui en serais gré Smile Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les classifications!Mante?Phasme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche phasme Phyllium sp et phasme Eurycantha calcarata
» [photo] d'une mante
» Elevage ! WebDesign & Phasm !
» [recherche] mante exotique
» phasme piquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser