Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fiche d'élevage des tégénaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldylanx-l'homme-phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Localisation : saint amand montrond
Date d'inscription : 15/12/2010

fiche d'élevage des tégénaire Empty
MessageSujet: fiche d'élevage des tégénaire   fiche d'élevage des tégénaire Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:54

bonjour je suis nouveaux dans se forum cela ne veut pas dire que je sait pas élever les phasme j'ai de l'expérience avec ses bête la Very Happy

bon j'ai décider de faire une fiche d'élevage des tégénaria ( araignée )

présentations:
les tégénaire sont assez grosse ( de 1,5cm a 10,5cm )
les male ne peuvent pas être élever ils meurent en élevage les mâles peuvent être élever juste poure l'accouplement ( avec une feméle de la même espèces)
les femelle peuvent être élever

matos:
ont peut les placer dans un bocal aéré ( assez grand 25 cm de longeure 10cm de largeur) ou dans un terrarium ( toute les taille )
comme substrat ont peu maitre de la tourbe blonde ( conseiller ) du terreaux ou simplement rien ( si ils y a rien comme substra ils faut maitre des truc poure que ils peuvent tisser leure toile du genre branchage ou ...) ou ...

nourriture:
ils mangent des insecte mais pas plus gros que eux ( en général les miens je les nourri sait de mouches) ils mangent de tout sauf des que s'est toxique si c'est des pince oriel mâle ils faut enlever la pince aux pince oriel qui pourrait blesser l'araignée ( le mal pince oreill a une pince importante )
PS: ils peuvent manger tout les 2 semaines ils faut pas dépaser se délais

entretiens:
ils faut les pulvérisé une foi par joure

===========================
bounce drunken bom cheers Basketball rendeer santa cherry albino sunny farao king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

fiche d'élevage des tégénaire Empty
MessageSujet: Re: fiche d'élevage des tégénaire   fiche d'élevage des tégénaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:50

Bonsoir

Merci pour cette fiche, mais celle ci serait un peu plus compréhensible,
si tu utilisais un correcteur orthographique, car il y a énormément de fautes d'orthographe,ce qui rend celle ci peu compréhensible. Wink

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
ldylanx-l'homme-phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Localisation : saint amand montrond
Date d'inscription : 15/12/2010

fiche d'élevage des tégénaire Empty
MessageSujet: Re: fiche d'élevage des tégénaire   fiche d'élevage des tégénaire Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:47

nakl a écrit:
si tu utilisais un correcteur orthographique, car il y a énormément de fautes d'orthographe,ce qui rend celle ci peu compréhensible. Wink

Nakl

la pire c'est que j'ai utiliser un corrécteure d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'élevage des tégénaire Empty
MessageSujet: Re: fiche d'élevage des tégénaire   fiche d'élevage des tégénaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'élevage des tégénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage d'arthropodes en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser