Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cohabitation ? Possible ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 4
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/09/2010

La cohabitation ? Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: La cohabitation ? Possible ou pas ?   La cohabitation ? Possible ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:38

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum sur l'élevage des phasmes qui a déjà répondu à pas mal de mes questions.

J'élève pour le moment des phasmes moroses grâce à une personne qui m'a donné des oeufs, je trouve ça passionnant. Je voudrais essayer une autre espèce : mon choix après vous avoir lu se porte sur Extatosoma tiaratum qui a l'air à la portée d'une débutante... Voilà mes questions :
1 - Je voudrais savoir si les deux espèces peuvent cohabiter où s'il faut 2 terrarium ?
2- Pour l'instant mes jeunes phasmes ne mangent que des ronces, j'ai essayé lierre et troëne ils n'ont pas l'air d'apprécier... Est-ce qu'il faut diversifier l'alimentation ou c'est pas grave s'ils mangent toujours la même chose ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 4
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/09/2010

La cohabitation ? Possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La cohabitation ? Possible ou pas ?   La cohabitation ? Possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:53

En fait, j'ai trouvé toute seule mes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cohabitation ? Possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» [question] cohabitation des jeunes
» [question] cohabitation Extatosoma et Morosus
» cohabitation entre deux espece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Le coin des débutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser