Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut un titre, je met un titre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procrastinateur
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France > Auvergne > Allier > Montluçon.
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 07/08/2010

Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:31

Bonjour/Bonsoir à tous (Ou du moins a ceux qui liront ce message)

Pour commencer, éleveur, éleveur, c'est un bien grand mot: Je n'ai "élevé" que 2 variétés de phasmes par le passé et c'était il y a des années (Rendez vous compte: je n'avais meme pas internet). Des années plus tard, je me suis dit "Tiens, et si je mettais des phasmes dans ma chambre, car apres c'est au grenier donc il y a plein de place? En plus, ça fera chier ma copine!", et voila, le jour meme, c'est a dire aujourd'hui, j'ai commencé a chercher des oeufs sur internet. Bah oui, j'ai meme pas encore de phasmes, c'est vrai ça... Du coup je comprendrai que personne ne m'adresse la parole, qu'on me regarde de haut et qu'on fourre mon gouter avec des laxatifs puissants... En tout cas, je suis ravi d'etre "ici avec vous", si on puis dire. La communauté pas si étroite que ça des phasmophiles est forcément agréable et sympathique, puisque je le suis.

Pour ceux qui ont la flemme de lire ce qui est marqué plus haut, je vais faire un récapitulatif:

Tom, 18 ans, faux-éleveur a ce jour puisqu'encore aphasmé (comprenez "ne possédant pas de phasmes).

Si vous avez des oeufs à donner (Haha non, pas a vendre, en ce moment je suis tellement radin que je manipule ma mere pour qu'elle m'achete des livres), de phasmes de préférence, des conseils aussi, pas a vendre non plus ne revez pas, ou simplement une demande en marriage, n'hésitez pas à m'en faire part!

J'espere que j'ai rien dit d'illégal.

Au revoir!

La vache j'en ai encore tapé trois tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:59

Bonjour

Bienvenue parmi nous. Wink
Regarde ICI.
Et également CELA , mais la il faut faire un peu de dépense, encore que certains
lots sont contre des timbres.

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Procrastinateur
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France > Auvergne > Allier > Montluçon.
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 07/08/2010

Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:32

Merci mec!

Je connaissais pas le premier lien, c'est super.

Au fait j'ai une question: Les phasmes peuvent-ils être élevés hors vivarium ou bien? Genre mettre un bouquet de ronces dans ma chambre et les coller là-dessus? Enfin je dis ça, mais seulement pour ceux qui ont pas besoin d'une température particulière, quoi. J'espere ne pas mettre le doigt sur un tabou épineux? Parce que j'ai vu sur aucun forum quelqu'un qui parlait de phasmes en pseudo-liberté. Est-ce contraire aux règles d'étique des phasmophiles ou c'est juste pour éviter qu'ils se perdent sous les meubles? J'espere ne pas vous ennuyer avec mes questions stupides.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:22

Bonjour

Citation :
Parce que j'ai vu sur aucun forum quelqu'un qui parlait de phasmes en pseudo-liberté. Est-ce contraire aux règles d'étique des phasmophiles ou c'est juste pour éviter qu'ils se perdent sous les meubles? J'espere ne pas vous ennuyer avec mes questions stupides.

Non il n'y a pas d'étiques quelconque chez les Phasmophiles. Wink
Et comme tu le dis, effectivement ils pourraient ce perdre sous les meubles,ou au pire
tu pourrais leurs marcher dessus. Sad

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Procrastinateur
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France > Auvergne > Allier > Montluçon.
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 07/08/2010

Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:33

Bonjour (j'ai du éditer le message, j'avais oublié de le mettre)

En effet, ce serait terrible... Mais je l'avais fait la deuxieme fois ou j'en ai eu, et comme c'était une espece pas trop mobile, ils étaient presque toujours sur les feuilles le matin. Enfin, dans le doute on les cherchait en se levant, ces petits monstres, quand ils bougeaient, se cachaient suspendus sous quelque chose, les tables en général. On a jamais eu de pertes a cause de ça, mais en revanche... Un matin, on a retrouvé des tas de paires de pattes par terre, et notre chat affalé sur le canapé, un phasme au bout incandescent a moitié consumé dans sa bouche! Non, en fait ils les avait tous mangés T_T Quel c*n ce chat, en plus de ça, il puait, il était jamais la, il était chiant, il était moche!!! Comme quoi, les défauts s'attirent. (Les phasmes, eux, sont parfaits!)

Au revoir (ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut un titre, je met un titre.   Puisqu'il faut un titre, je met un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut un titre, je met un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Communauté :: Présentation des éleveurs/trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser