Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 araigné ou mantes religieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomkalis
Phasme du forum
Phasme du forum
tomkalis


Nombre de messages : 28
Localisation : st clair de la tour
Date d'inscription : 01/03/2009

araigné ou mantes religieuse Empty
MessageSujet: araigné ou mantes religieuse   araigné ou mantes religieuse Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:18

bonjour

je m'appele tom avant j'élevé des phasmes et maintenant je veux élever ou des araignées ou des mantes religieuses. mais je ne sais pa ou me les procurer Sad . merci d'avance.

orvoir
Revenir en haut Aller en bas
douce
Super phasme
Super phasme



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 29/04/2008

araigné ou mantes religieuse Empty
MessageSujet: Re: araigné ou mantes religieuse   araigné ou mantes religieuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:13

bonjour
pour les mygales je te penses un peu jeune , une mante religieuse serait un peu plus adapter vu que tu as des phasmes.

arthropodia qui ce situe a valenciennes dans le Nord tu trouveras leur blog sur internet.

je te conseil les lineola qui sont pour les debutant mais renseigne toi sur cette espece.

j'espere t'avoir aider geek
Revenir en haut Aller en bas
 
araigné ou mantes religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage ! WebDesign & Phasm !
» Les mantes
» [Propose] Hymenopus coronatus
» [question] nourriture mantes
» recherche mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage d'arthropodes en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser