Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:57

Bonjour a tous ,
je fait se sondage pour voir quelle est le meilleurs élevage a faire pour nourrir une mantes nesité pas a mettre une autre espese d'insecte que vous conseillerer pour alimenter une mante religieuse.

LES VOTES

Criquet: 1
Grillons: 0
Mouches: 0
Autres(): 0
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:53

Salut

Je n'ai pas de mantes mais tu ne sais pas comment faire un sondage autrement

Quand tu écrit ton message, en bas de la page il y a un bouton "ajouter un sondage".
Clique dessus !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Passion tropicale
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 15
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/10/2009

[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:53

SAlut, alors, j'éléve des mantes depuis pas mal de temps et j'ai 7 ou 8 espéces en élevage.

Pour ma part, j'éléve différentes proies parce que l'élevage avec un seul type de proie est difficile en raison de la petite taille des jeunes.

Perso, j'ai envie de dire que tout depent de l'espéce de mante que tu éléve car chaque espéce à ses préférence.

Alors voici les avantages et inconvéniant de chaque type de proie que j'utilise

Type de proieAvantagesInconvéniants
CriquetsElevage facile, proie appréciéNecessite une température élevée, nourriture fraiche tous les jours indispensable
GrillonsDiversité de taille des individus, de 0,5mm à plus de 2cm pour les plus grosFuite inévitable, carnassier n'hésitant pas à s'attaquer aux mantes en période de mue
MouchesApréciées par beaucoup d'espéces de mantes, élevage trés facileOdeurs assez forte à cause de la viande en décomposition
BlattesElevage ne necessitant que quelques minutes par semaineFuites inévitable, carnassier n'hésitant pas à s'attaquer aux mantes en période de mue
PhasmesElevage intéressant, facile si espéce basiquePeu consommer par les mantes

Donc, voilà.

Personellement, je donne des drosophiles aux juvéniles ce qui m'évite de stresser les mantes.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:34

merci beaucoup pour tes information , je ne vais pas faire duré le sondage car toute les informations que tu as donné son complete encore un grand merci cheers merci merci très content

Dimi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 1
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: Aidez moi!!!!!!! grillons ou criquets   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

Bonjour à toutes et à tous,
En rentrant de vacances, j' entends toutes les nuits dans mon garage le bruit d 'un insecte type grillons ou criquets, le soucis est que je ne parviens pas à le localiser : avez vous des conseils à m' apporter?

D' avance merci pour votre aide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante   [Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] elevage plutot Criquets , Grillons , mouche pour nourrir ma mante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de phasmes et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser