Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elevage souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rifflard
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : dineault
Date d'inscription : 31/08/2009

elevage souris Empty
MessageSujet: elevage souris   elevage souris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:39

bonjour,j'ai acheté au debut du mois d'aout un couple de souris blanche pour nourrir mes 3 panterophis.la femelle attendais des petits et elle a mis bas le 11 aout(8 petits jusque la tout va bien)malheureusement le male est mort la semaine derniere(la femelle l'a d'ailleurs mangé affraid )et pour continuer la femelle y est passée aussi avant hier et du coup les petit sont en train de faire pareil(catastrophe)
je les avait installés dans un aquarium de 1metrex40x40 avec tout a l'interieur(roue,haut de cage pour l'escalade etc...) et bricoler une petite aeration haute,je les nourissait avec des graines pour rongeur.qu'a pu-t-il se passer?manque d'aeration?nouritture?pourriez-vous m'eclairer?je debute en elevage de souris.merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
romain42


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 42
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/12/2008

elevage souris Empty
MessageSujet: Re: elevage souris   elevage souris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

Bonjour

Je ne sais pas d'où peut venir ces décès .

Moi j'ai débuté avec un couple que j'ai installé dans une cage de 40*30*50 j'ai très vite été envahi...

@+romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage souris Empty
MessageSujet: Re: elevage souris   elevage souris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

Salut, je ne vois que deux possibilitées:
-soit manque d'aération basse
-soit développement d'un organisme toxique dans le terrarium comme un champignon.

Dans tous les cas, change la litiére et desinfecte le terra du mieu que tu le peux.

Pour les petits, tu pourra les sauver en les nourrissant au biberon (que tu ne trouvera que chez le veto.

Si tu n'a pas de biberon nourris les avec une seringue.
Pour le lait, ne donne pas de lait de vache, mais plutot du lait pour bébé premier age en poudre.

Ne me demande pas si je l'ai expérimenté, la réponse et oui, depuis tout petit, je suis le grand sauveur des animaux en danger et un jour j'ai triuver un petit rat dans ma cours, et c'est le veto qui m'a conseillé de le nourir ainsi. Il a vecu plsu de 3 ans aprés ça, donc, je pense que ça marche Razz

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage souris Empty
MessageSujet: Re: elevage souris   elevage souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVAGE TOM
» elevage de rongeur
» Elevage ed johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de reptiles et rongeurs en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser