Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rongeur tres calin

Aller en bas 
+3
romain42
dede44
vin ^_^
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:41

tybo t'as des gerbille ?
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:44

Salut

Non mais j'ai quelques cochons d'inde
Pour les gerbilles je connais des personnes qui en ont s'est pour ca que je connait quelques "trucs" Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:48

Tu peux me dire tes astuse , trucs please ???

DIMI afro ^^
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:51

En fait s'est sourtout que les gerbilles curieuses sont plus marrantes que certaines qui sont plutot passives et qui passe leur temps a se prélassé lol!
Et que je suis aussi en position de te dire que ta cage est bien faites (je le dirait pas si je n'y connaissait rien )

A+
Revenir en haut Aller en bas
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:24

tu as resond ! Jeris qui est curieux bougent beaucoup et fait de la roue alors que tom lui est plus gros que lui est en ne fait que dormir est mangé quel flémmard !! lol! j'essaye de mettre tom dans la roue pour qu'il en fassent mais nn il resord a chaque fois aurait tu pas une astuse pour qui fassent un peu de sport dans cette roue ???

DIMI afro
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:56

Non désolé je sait pas quoi faire
J'ai aussi tester la roue avec les cochons d'inde mais sa n'a pas eut de succès!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:01

heureusement que jeris en fait !! moi j'ai une sorte de boule qui peu servir a tourner et qui peut se transformer en boule sans issu pour quel se balade dans ma maison. DIMI afro
Revenir en haut Aller en bas
tybo
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
tybo


Nombre de messages : 167
Localisation : Aude 11
Humeur : content :)
Date d'inscription : 14/06/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:08

J'en ait une aussi s'est très marrants surtout quand tu a des invités lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nicobas77510
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 5
Localisation : doue
Date d'inscription : 02/10/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:15

Je pense que ta cage n'est pas adaptée à des gerbilles car elle ont besoin de s'enterrer pour dormir.
Il existe une cage spéciale avec une partie en plastique de 20 cm.Tu peux ainsi mettre des copeaux de bois des tunnels , des cachettes ...
elles adorent aussi le foin.
Les miennes s'appellent Stuart et Cookie ,deux petits mecs....Ils sont très coquins..Ils adorent se promener dans la chambre de mon fils mais attention aux fils électriques.
Tu peux leur donner des rouleaux de papier toilette et des pommes de pins....Elles adorent cela et c'est bon pour leurs dents.
Nous leur donnons aussi de la banane,de la pomme ,des courgettes,des carottes coupés en petits morceaux..Il faut les laisser 2 heures puis les retirer pour éviter qu'ils ne pourrissent.
N'oublie pas de mettre du sable spécial dans un récipient pour qu'elles y fassent leurs besoins.
Pour terminer ,leur pêché mignon : les graines de tournesol mais pas plus de 2 par jour , il ne faudrait pas trop les engraisser.
Revenir en haut Aller en bas
dimi_du_78
Phasme du forum
Phasme du forum
dimi_du_78


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : yvelline 78 region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:04

tu as résond ma cage est une cage pour hamter ( mon pere en avait quand il etait jeune ) mais elle a l'air de bien l'aimé !
J'ai vu dans mon animaleris ( animalis a Orgeval Ile de france ) des cage spécial pour gerbille mais son prix est assez élevé ;
100 euros rongeur tres calin - Page 2 Icon_sad Elle a 3 niveaux. Faut il vraiment en acheter ce types de cage ?
MERCI DIMI rongeur tres calin - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
nicobas77510
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 5
Localisation : doue
Date d'inscription : 02/10/2009

rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:47

Je pense que les gerbilles ont besoin de s'enfouir . A l'état sauvage elles vivent dans le désert.
Moi j'ai la cage dont tu parles . Dans la partie en plastique , j'ai fabriqué une maison en légo que je recouvre de copeaux de bois et de foin .
Je pense que tu peux aussi trouvé cette cage d'occasion sur des sites comme leboncoin.fr A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rongeur tres calin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rongeur tres calin   rongeur tres calin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rongeur tres calin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elevage de rongeur
» Physi tres mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Les forums :: Elevage de reptiles et rongeurs en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser