Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CLOS] Peruphasma schultei

Aller en bas 
AuteurMessage
samouelepiniere
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Basse Normandie / Calvados / Caen
Date d'inscription : 31/05/2009

[CLOS] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: [CLOS] Peruphasma schultei   [CLOS] Peruphasma schultei Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:46

Bonjours a tous, je recherche des Peruphasma schultei que se soit en œuf ou au stade larvaire ou même au stade adulte. J'aimerais mieux que vous me proposiez des jeunes ou des adultes plutôt que les œufs. J'espère que quelqu'un pourra me faire ce don contre bien entendu le nécessaire pour la transaction par la poste (timbres etc...). Je ne peux effectué d'échanges car pour le moment je n'ai pas d'élevage cela sera donc le premier que j'effectuerais. Je peux vous assurer que je me suis vraiment renseigner sur cette espèce et que je pense être capable de m'en occuper correctement. J'attends une réponse favorable de votre part avec impatience. Very Happy



Merci d'avance. Cordialement Samouelepiniere.


Dernière édition par samouelepiniere le Mer 3 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CLOS] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Peruphasma schultei   [CLOS] Peruphasma schultei Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:34

Salut, si tu veux tu peux te présenter dans la rubrique appropriée, c'est toujours plus convivial!!!

Pour des oeufs, on peu voir ça en Mp, j'en ai une trentaine que j'allais congeler, je peux donc te les donner contre une enveloppe timbrée.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
samouelepiniere
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Basse Normandie / Calvados / Caen
Date d'inscription : 31/05/2009

[CLOS] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Peruphasma schultei   [CLOS] Peruphasma schultei Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:40

bonsoirs, en fait j'ai trouver quelqu'un qui peut m'en avoir... dsl mais je crois que tu vas devoir les congeler lol. Merci quand même c'est gentil de ta part. Je te redis sa si jamais, je n'ai pas réussi a avoir les œufs que l'on ma proposer.


Merci. Cordialement Samouelepiniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOS] Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: [CLOS] Peruphasma schultei   [CLOS] Peruphasma schultei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] Peruphasma schultei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonces closes
» [Cherche] don de Peruphasma schultei en fin d'incubation [CLOS]
» [Dons] Anchiale,hemiplasta et Peruphasma schultei (Clos)
» [donne] Peruphasma schultei
» [Don] Peruphasma Schultei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Petites annonces :: Les petites annonces (phasmes, arthropodes, reptiles, matériel, végétaux...) :: [échanges, recherche, dons] de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser