Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet d'animation "le Monde des Insectes"

Aller en bas 
AuteurMessage
manuel
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2009

Projet d'animation "le Monde des Insectes" Empty
MessageSujet: Projet d''animation "le Monde des Insectes"   Projet d'animation "le Monde des Insectes" Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:09

Bonjour à vous, je me présente Manuel.
J'ai 21ans et je travaille actuellement à la Jardinerie-Animaleire BAOBAB à Hazebrouck dans le Nord-Pas-de-Calais.

Nous proposons aux gens lors de nombreux week-ends de découvrir de nouvelles choses par l'intermédiare d'animations diverses.
J'aimerais cette année mettre en place une animation sur le Monde des insectes.
Ayant visité quelques sites et forums, j'aimerais savoir si des amateurs membre d'une association ou connaissant bien ces animaux seraient susceptibles d'être intéressé par une présentation de phasmes, mantes religieuses ou autres lors d'un week-end.

Dans le cas où il n'y aurait pas d'intéressés, pourriez-vous me rediriger vers une association de ma région. Je compte aussi joindre le centre d'élevage d'arthropodia mais je ne pense pas qu'ils auront le temps de venir.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'animation "le Monde des Insectes" Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation "le Monde des Insectes"   Projet d'animation "le Monde des Insectes" Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:42

Salut, alors je te conseille le peuple de l'ombre qui est une association trés sérieuse.

Adresse toi à Olivier.

Si il ne peux pas venir, recontacte moi, je ferai peu etre le déplacement.

Amicalement, Ludo

PS: leur site c'est http://www.lepeupledelombre.com/
Revenir en haut Aller en bas
manuel
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/05/2009

Projet d'animation "le Monde des Insectes" Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation "le Monde des Insectes"   Projet d'animation "le Monde des Insectes" Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:10

Je te remercie de ta réponse Superphillie.
Je les contact dès aujourd'hui et je te tiens au courant.

Bonne journée à toi et aux autres passionnés.


Edit: Il me semble qu'il y ai un problème pour les contacter. En effet, j'ai cliqué sur l'icône "Nous contacter", j'ai rédigé un message leur présentant brièvement le sujet mais lorsque je met "Envoyer" cela me lance une page d'erreur.

Je vais tenter de trouver leur numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'animation "le Monde des Insectes" Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation "le Monde des Insectes"   Projet d'animation "le Monde des Insectes" Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:52

Salut, en effet, il y a un probléme.

Envoie moi via Mp le message que tu veux leur transmettre ainsi que ton adresse mail, je me chargerai de leur envoyer le tout.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'animation "le Monde des Insectes" Empty
MessageSujet: Re: Projet d'animation "le Monde des Insectes"   Projet d'animation "le Monde des Insectes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'animation "le Monde des Insectes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM INSECTES
» [Propose]"Phasmes-aux-logis" : liste des oeufs de juin.
» recherche oeufs ou petits "Extatosoma Tiaratum"
» Extatosoma tiaratum (PSG 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Communauté :: Bourses et expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser