Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANON Reflex Numérique EOS 450D

Aller en bas 
+3
nakl
Phasmounet
max
7 participants

Valable ou pas ?
oui
CANON  Reflex Numérique EOS 450D Vote_lcap71%CANON  Reflex Numérique EOS 450D Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
CANON  Reflex Numérique EOS 450D Vote_lcap29%CANON  Reflex Numérique EOS 450D Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:54

Bonjour tout le monde ^^

Je vais me procuré cette appareil photo. Que pouvez-vous me dire dessus ?

canon
Revenir en haut Aller en bas
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

Je ne suis pas expert pour la recommandation d'appareil surtout dans les reflex. Je sais que si tu veux de la qualité sans dépasser ton budget, il y a les Nikon 10.2 megapixel qui font 500€ (donc moins chers).

Encore une fois, ce n'est pas moi qu'il faut écouter en premier là-dedans Wink

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:07

Je peux avoir l'appareil pour moins que sa phasmounet donc il ne faut pas faire attention au prix (qui est pour moi que secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
nakl
Grand phasme influent du forum
Grand phasme influent du forum
nakl


Nombre de messages : 1017
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 30/06/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:15

Salut Max
Je pense que toutes les marques ce valent,pour ma part j'utilise un Nikon D70,que
j'ai trouvé d'occasion sur "Ebay",je lui reproche juste d'étre un peu juste au niveaux de la macro avec un objectif normale.
Avant j'utilisais un Z7590 qui est de moindre qualité et qui pourtant fait de la meilleur macro que mon Nikon.
Alors aprés je pense que c'est une affaire de gout et évidement de budget.

Nakl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Salut !

Désolé de faire remonter ce post plus trop d'actualité mais étant inscrit sur un forum de macrophotographie je me permet de rajouter ceci:

Comme a dit Anthony, toutes les marques se valent. En fait, il n'y en a pas vraiment une de bonne: les canonistes conseilleront du Canon, les nikonistes du Nikon, les pentaxistes du Pentax, les Minoltistes du Sony, etc.

L'important là-dedans est l'objectif macro. Un objectif de 50mm permettra des photos très nettes par contre il faudra être à moins de 20cm du sujet, un de 100mm est très net mais à partir de 15cm et plus...

@+ Phasmounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:21

Salut,

Citation :
les canonistes conseilleront du Canon, les nikonistes du Nikon, les pentaxistes du Pentax, les Minoltistes du Sony, etc.

logique quoi Razz

Sinon, oui, perso, je ne conseille rien, il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des amateurs en photo et que nous n'avons pas forcement les moyens d'acheter un appareil de 1500euros accompagné de son objectis macro à 350euros et de quelques bonettes à quelques euros.

Perso, j'ai un Pentax KM que j'ai eu sur C*isc***t (oui, on ne fait pas trop de pub) à prés de 300 euros avec des bonettes et mes photos semblent d'un point de vue non-professionel correcte.

Aprés, je pense simplement que tout dépend de ton budget.

Amicalement, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

Salut,

Mon père et moi regardons partout et nous avons choisi en fin de compte le canon 400D son prédécesseur. Je vais attendre quelque semaine car c'est bientôt la fête des père donc il y aura des baisses de prix ^^.

Max albino
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
romain42


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 42
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/12/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:18

Bonjour

Pour ma part j'ai un canon C-2500 il tire des photos pas mal mais la macro Evil or Very Mad ,il faut même pas y penser lol! .

Question bête :Quesque des bonettes?

A bientot
romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:57

Salut, des bonettes c'est en fait une sorte de louppe que tu adapte sur l'appareil, c'est bien quand t'a pas d'objectif macro.

Amicalemnt, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lolophytum
Phasme du forum
Phasme du forum
Lolophytum


Nombre de messages : 31
Localisation : carnoux en provence (13)
Date d'inscription : 10/02/2009

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:31

Salut a tous

A la base je pratique la photo subaquatique
Le fait de refaire de l'élevage de phasmes me motive dans la macro
Je travaille avec plusieurs matériels
- G7 canon mode macro APN
- OLYMPUS c8080 mode Super macro rapport 1/1 en mode super macro
Les photos de Phyllium sp. ont été faites avec un D80 NIKON avec objectif 105 macro SIGMA (flashs 2 SB 800)
mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances (PB de vitesse de flash .....)
Je pense refaire des tests avec un 60 Macro (voir avec un doubleur de focal)
Objectif un piqué de l'image encore supérieur et un grain plus détaillé avec de très bon contraste
CANON  Reflex Numérique EOS 450D Img2411003
Je conseil NIKON du D90 au D200 D300
voilà
a+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
romain42
Phasme régulier du forum
Phasme régulier du forum
romain42


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : 42
Humeur : cool
Date d'inscription : 21/12/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:06

Bonjour

Merci beaucoup Ludo

A bientot
romain
Revenir en haut Aller en bas
warkan
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:59

max a écrit:
Salut,

Mon père et moi regardons partout et nous avons choisi en fin de compte le canon 400D son prédécesseur. Je vais attendre quelque semaine car c'est bientôt la fête des père donc il y aura des baisses de prix ^^.

Max albino

salut.

J'utilise depuis 3 ans cet appareil, je parle du 400D avec un objectif EF-S60 f/2.8 Macro USM et le résultat me satisfait largement. Facile d'utilisation, l'écran du menu est assez grand pour vite l'avoir en main..Je te le conseille sans problèmes..

CANON  Reflex Numérique EOS 450D 440dgh3

exemple :

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Img7329br2

warkan. zen
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:23

Salut Warkan
Merci du conseil je vais attendre quelque temps avant de l'acheter, que les prix baissent ange

Max albino
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
phasme


Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2009

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

jte conseillerais d'attendre, le 500D devrais pas tarder a sortir ... on devrais donc trouver des promo sur le 450D bientot
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

Salut,

j'ai acheter avant hier un Canon 1000D avec carte 4Go + garantit 4ans et le sac pour 529€

Il me suffit largement ! Reste plus qu'un objectif macro ... mais quel prix :s

Max
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
phasme


Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2009

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:02

tien exactement le même appareil que moi ....


pour l'objectif macro ... achète une bague d'inversion d'objectif (sur un site d'enchère bien connu ) sa te contera dans les 20 € et t'aura un résultat comme sa


CANON  Reflex Numérique EOS 450D IMG_1528



perso j'ai pas la bague alors je retourne l'objectif que je tien dans une main et le boité dans l'autre (système D lol! )
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Salut,

tu ne vas pas me dire que tu tiens l'objectif dans une main et le boitier dans l'autre !?
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
phasme


Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2009

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:37

si, je retourne mon objectif de base (le 18-55 mm du kit ) vu que j'ai pas de bagues d'inversions je fait comme sa ...

ok c'est pas super mais sa marche quand même



mais c'est uniquement pour la macro sa ... pour le reste je met mon objectif normalement
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

salut,

c'est cool sa ^^ je peux me procuré ou la bague ?
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit phasme plein d'éspoir
Petit phasme plein d'éspoir
phasme


Nombre de messages : 15
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2009

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:47

tu devrais trouver sa sur ebay Wink pour un 20aine d'euros , verifie bien qu'elle soit compatible a ton appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
phasm'actif
phasm'actif
max


Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Lens
Humeur : top ;)
Date d'inscription : 23/11/2008

CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:13

salut phasme,

ok je te remercie !

max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANON  Reflex Numérique EOS 450D Empty
MessageSujet: Re: CANON Reflex Numérique EOS 450D   CANON  Reflex Numérique EOS 450D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANON Reflex Numérique EOS 450D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: En dehors de la terrariophilie + partenaires du forum :: Discussion générale hors arthropodes et autres animaux / sondages en dehors de la terrariophilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser