Dimension phasmes et insectes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension phasmes et insectes

Forum sur les phasmes, autres insectes, autres arthropodes, reptiles, amphibiens...conseils, photos, annonces, élevage, forums...
 
Accueil==>Le site<==Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de modification/rajout

Aller en bas 
AuteurMessage
Phasmounet
phasm'actif
phasm'actif
Phasmounet


Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : St Barthélémy d'Anjou (49)
Humeur : *Ecoute du metal*
Date d'inscription : 22/12/2008

Demande de modification/rajout Empty
MessageSujet: Demande de modification/rajout   Demande de modification/rajout Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Bonjour,

En lisant la fiche d'élevage des Phyllium giganteum, je me suis aperçu que:

-le nom scientifique n'y figure pas
-certaines information manquent (stress non-évoqué, la difficulté des mues, ...)
-des photos complémentaires seraient souhaitable (des autres stades que L6, L7 et adulte).

Je sais que Ludo est déjà très occupé en temps normal et que s'occuper en même temps du site est très difficile. Je tient juste à le faire remarquer pour que la modification soit faite dès que cela est possible Wink

Pour ce qui est des photos j'ai du stade L1 à L4 et je peut aussi rédiger la partie concernant le stress et les mues (notamment la façon dont se déplie l'abdomen). J'ai aussi les durées de développement de L1 à L2, de L2 à L3 et de L3 à L4 pour un élevage à 23°.

Voilà, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne partie mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique Wink

Phasmounet

EDIT du 16/05/2009: j'ai maintenant les durées de développement ainsi que des photos pour L5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modification/rajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» [Demande] identification
» Demande d'identification
» je demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension phasmes et insectes :: Fiches d'élevages :: Fiches d'élevage, trucs et astuces :: Fiches d'élevage de phasmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser